Home Verbier St. Bernard

Verbier St. Bernard

Fiche de la station

88 pistes
0
35
39
14
410 KM. skiables
162canons à neige
93 remontées
5 tapises
24 télésièges
46 téléskis
18 téléphériques
0 télécabine
1500 - 3300 M. Altitude de la station
60 - 70 Prix du forfait journée/adulte
140 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Le village de Verbier St Bernard, situé dans la vallée de Bagnes à 1500 mètres d’altitude, représente l’une des Mecques du ski en Suisse. Ses chalets en bois et son environnement préservé vous plongeront dans un univers de montagne totalement unique.

Mais au delà de son côté traditionnel, la station est aussi considérée comme l’un des berceaux du Freeride et du “NewSchool”. Elle compte 300 kilomètres de pistes de difficulté moyenne et plus de 100 kilomètres de pistes de descente qui vous combleront de sensations fortes.

Verbier St Bernard et les 4 vallées

La station de Verbier St Bernard fait partie du grand domaine skiable nommé “les 4 vallées”. Plus grand domaine skiable de Suisse , vous aurez accès à des zones de ski extrême grâce aux “High Mountain Tours”,  sans compter les immenses descentes dont vous pourrez profiter en toute tranquillité compte tenu de l’étendue du domaine skiable.

Verbier conserve aujourd’hui ses atouts qui lui ont valu d’être élue meilleure station de ski suisse deux années consécutives.

  • Tout d’abord, un terrain de jeu infini. La station est en effet reliée directement au domaine skiable des 4 Vallées, des pistes et des sommets mythiques, de grands espaces source inépuisable d’inspiration pour les amoureux de la nature, une pléiade d’activités pour toute la famille, une offre inégalée en matière de sensations fortes.
  • Et, pour le plus grand bonheur des gourmands et des épicuriens, une multitude de bonnes adresses : sur les pistes, en terrasse ou au détour des charmantes ruelles. Parce que Verbier St Bernard régale toutes les envies.

Ne perdez pas non plus l’opportunité de profiter des vues spectaculaires que vous offre le Mont-Fort avec ses 3300 mètres d’altitude et les sessions d’héliski, si connues sur ce domaine skiable.

La situation privilégiée de Vernier St Bernard, à seulement 155 kilomètres de Genève et la connexion directe en autobus (2h30 environ) vous permettront d’accéder très facilement à l’une des stations les plus remarquables des Alpes Suisses.