Home Valdezcaray

Valdezcaray

Espagne | Région: Système Ibérique

Fiche de la station

24 pistes
6
6
10
2
Plan des pistes
23 KM. skiables
108canons à neige
4 remontées
0 tapis
3 télésièges
1 téléski
0 téléphérique
0 télécabine
1530 - 2125 M. Altitude de la station
25 - 30 Prix du forfait journée/adulte
45 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Valdezcaray est une station de ski située dans le système ibérique, très concrètement dans la Sierra de la Demanda en Espagne. Elle occupe les versants du Pic San Lorenzo, le plus haut de la région de La Rioja.

Cette petite station (300 hectares skiables, avec des pistes et des pentes de difficultés variables) est située dans La Rioja, l’une des zones les plus accessibles pour pratiquer le ski. Orientée Nord/Ouest, vous profiterez d’une belle journée de ski, que vous pourrez compléter avec la visite de lieux touristiques tels que le Monastère de San Millán de la Cogolla ou le propre village de Ezcaray où passe la rivière Oja.

Elle propose 9 remontées mécaniques qui se situent entre 1530 et 2125 mètres d’altitude. Ses 108 canons à neige garantissent un enneigement de qualité durant pratiquement toute la saison.

En plus de skier à Valdezcaray, vous pourrez profiter de plusieurs zones de restauration sur le domaine skiable : 3 bars et restaurants situés stratégiquement sur le domaine skiable dans lesquels vous déguster des produits régionaux en profitant des magnifiques vues sur la vallée.