Home Vail

Vail

estacion-esqui-vail
Imagen: Vail Resort

Ski resort sheet

194 slopes
35
56
78
25
Tracks map
215 KM. skiable
461snow cannons
38 lifts
7 carpet lifts
19 chairlifts
9 button lifts
3 cable cars
0 gondola lift
2470 - 3530 M. ski resort altitude
80 - 80 Price of ski pass day/adult
110 KM. Distance to airport
snowpark
kindergarten
disabled access

Vail est la station de ski la plus grande des Etats-Unis, et est connue pour sa qualité et son abondance de neige vierge. Située dans le Coloradao, dans les Rocheuses, elle compte près de 40km2 de surface skiable.



Le domaine skiable de Vail

Il s’agit d’un grand domaine qui permet un accès facile à 6 stations : Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Heavenly, NorthStar California et Kirkwood, grâce notamment à l’achat d’un forfait unique. Les Montagnes Rocheuses offrent des pistes larges entièrement couvertes de neige fraîche, avec de nombreuses options de descente qui vous permettront de faire le plus souvent “la première trace”.

Photo: Vail Resorts © Coehn

Ce domaine qui dispose de remontées mécaniques très modernes, est entouré d’un paysage spectaculaire, avec des pistes interminables à travers les forêts et une grande qualité de services pour les touristes. Il dispose d’une nouvelle télécabine de 10 places qui, au-delà du fait d’être le plus rapide au monde dans sa catégorie, propose également un service Wifi gratuit qui vous permettra de partager vos photos et vidéos en un simple clic.

Photo: Vail Resorts © Milchev

Il existe une large gamme de services après-ski avec, par exemple, Adventure Ridge qui est le centre d’activités journalières et nocturnes de la montagne de Vail, au sein duquel vous pourrez pratiquer du patinage sur glace, du vélo sur neige, des balades en raquettes et des tobogans enneigés.

Photo: Vail Resorts © Milchev

Au coeur du village de Vail, vous trouverez des restaurants et bars avec tous types de cuisine et pour tous les porte-monnaies, des boutiques, supermarchés, spa et plein d’autres services dont vous pourrez profiter avant de vous reposer. Sa proximité avec Denver et les 30 minutes qui la sépare de Eagle County font de cette station un lieu facilement accessible en avion.

La station de ski de Vail s’engage pour un développement durable

La gestion de la santé et de la résilience des forêts et des habitats nécessite une planification solide et à long terme des environnements montagneux critiques.

Pour protéger les magnifiques environnements dans lesquels nous opérons, la station s’engage 

À Minimiser ou éliminer l’impact de tout développement futur de la station.
Planter ou restaurer un acre de forêt pour chaque acre de forêt déplacée par LES activités, dans le but d’améliorer la diversité des espèces et des âges, ce qui se traduit par des forêts plus saines et plus résilientes.
Poursuivre et étendre LES engagements actuels de partenariat et de financement d’organisations locales axées sur la santé des forêts, l’habitat et la faune. En 2016, par exemple, il y a eu contribution pour plus d’un million de dollars à 50 projets d’intendance environnementale par le biais de subventions directes, de l’initiative de don d’un invité et de l’engagement 1 % pour les forêts, pris en partenariat avec la National Forest Foundation et The Nature Conservancy.

Expériences inoubliables à Vail

Les promenades en traîneau sont un moyen incroyable de profiter de l’hiver et d’admirer les chaînes de montagnes environnantes. Vous pouvez faire une promenade en traîneau à votre façon, en la rendant chic et romantique, ou en l’appréciant en famille en sirotant votre boisson préférée et en apprenant l’histoire de la région. Rejoignez le 4 Eagle Ranch ou Bearcat Stables pour leurs promenades en traîneau et leur dîner. Profitez d’une promenade en traîneau en sirotant votre boisson préférée et en découvrant l’histoire de la région.

Traineaux à Vail © Visit Vail Valley

La pêche sur glace et la pêche à la mouche dans la vallée de Vail sont des expériences uniques qu’il ne faut pas manquer. C’est un excellent moyen de sortir et de profiter du paysage hivernal. La vallée de Vail regorge d’endroits offrant des paysages magnifiques, comme le lac Sylvan ou la réserve naturelle de Gypsum Ponds. L’expérience de la pêche sur glace est incroyablement agréable et ne nécessite que des équipements chauds tels que des vestes de ski, des pantalons de neige, des lunettes de soleil, des gants et des chapeaux pour fournir la chaleur nécessaire pour toute la journée.

Pêche à Vail © Vail Valley Anglers

Hôtels sur la station de Vail

Grand Hyatt Vail

Doté du premier télésiège en plein air de Vail, juste à côté de notre spacieux service de voiturier et de location de skis, le Grand Hyatt Vail offre l’accès le plus pratique à Vail Mountain, à l’aventure et au répit. Qu’il s’agisse de ski ou de snowboard, d’activités saisonnières ou d’équipements de luxe, le Grand Hyatt Vail a de quoi satisfaire tous les goûts. Profitez d’un éventail d’options de restauration inspirées du Colorado, de chambres confortables et d’une hospitalité chaleureuse dans la première station de ski de Vail.

Grand Hyatt Vail © Booking

Gravity Haus Vail

Le Gravity Haus Vail est situé à quelques minutes de marche de la gondole 1 et de l’amphithéâtre Ford, vous offrant ainsi une retraite complète au centre du village de Vail. 22 chambres luxueuses ne sont qu’un début – bougez avec une gamme complète de cours de fitness de groupe et des heures de gymnastique ouverte au Dryland Fitness, offrez-vous un traitement au Dryland Spa, faites le plein d’énergie au Slope Room. Le restaurant interne proposant un équilibre sain de protéines provenant de sources réfléchies, des offres végétaliennes et sans gluten, et faites le plein de café pour la journée avec une tasse de café fraîchement infusé par notre torréfacteur Bellwether à zéro émission.

Gravity Haus Vail © Trip Advisor

The Lodge at Vail

Ce centre de villégiature légendaire combine le charme ancien d’une auberge alpine avec les superbes équipements, le service impeccable et l’élégance générale que l’on trouve dans certains des meilleurs hôtels du monde. Non seulement les clients bénéficieront d’un hébergement haut de gamme, mais l’emplacement est tout simplement imbattable. Un pas dehors et vous trouverez …

The Lodge at Vail © Trip Advisor

La station de montagne de Vail l’été

Avec 343 miles de pistes de VTT, il y a de nombreuses options pour chaque type de cycliste. Qu’il s’agisse de votre premier essai ou d’un cycliste chevronné, le frisson du vélo à Vail est une expérience à nulle autre pareille. Jusqu’au 7 septembre, profitez de tout le terrain que la montagne a à offrir avec le transport quotidien de vélos depuis la gondole Eagle Bahn (n° 19) et la gondole 1. À partir du 8 septembre, le transport de vélos se fera uniquement du vendredi au dimanche, la télécabine Eagle Bahn fermant pour la saison le 20 septembre et la télécabine 1 le 27 septembre.

Vélo à Vail © Vail Station

Le Forest Flyer™ est maintenant ouvert pour la saison d’été ! Appréciez les sensations fortes alors qu’il descend la montagne sur 3 400 pieds, en suivant les contours naturels du paysage à travers la forêt. Ce coaster est l’activité parfaite pour les familles et les amateurs d’adrénaline !

Roaler Costar Vail © Vail Station

Skier à Vail : les points forts de la station

✅ Station éco-responsable : de nombreuses initiatives sont menées pour protéger l’environnement.

✅ Multitude de services adaptés aux familles

✅ Large offre de restauration

✅ Hébergements situés à proximités des pistes de ski

✅ Pistes d’initiation accessible depuis la partie basse de la station

✅ Accès adapté aux personnes à mobilité réduite

✅ Écoles de ski et de snowboard avec des professionnels expérimentés

✅ Lignes d’autobus qui circulent au sein de la station afin d’éviter d’emprunter son véhicule personnel.

✅ Station idéale pour les passionnés de freestyle, grâce à son snowpark, half-pipe et zone dédiée à l’apprentissage.

✅ Circuits freestyle spectaculaires hors des pistes balisées, recommandés en étant accompagné d’un professionnel.