Home Sierra de Béjar - La Covatilla

Sierra de Béjar – La Covatilla

Fiche de la station

33 pistes
3
11
19
0
Plan des pistes
26 KM. skiables
21canons à neige
4 remontées
1 tapis
1 télésiège
2 téléskis
0 téléphérique
0 télécabine
1990 - 2369 M. Altitude de la station
35 - 40 Prix du forfait journée/adulte
80 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Sierra de Béjar-La Covatilla est une jeune station (2001) qui est en plein développement. Ses pistes, de doux dénivelés et très larges, sont idéales pour les familles. Son orientation Nord-Nord Est et son altitutde (de 1990 à 2369 m) permettent de maintenir de magnifiques conditions durant toute la saison, et ce même durant les mois de mars et d’avril.

Grâce à ces facteurs spécifiques qu’offre son orientation et ses conditions climatiques, la neige se maintient en excelente qualité pour le ski durant toute la saison Autre facteur géographique à prendre en compte : Sierra de Béjar-La Covatilla se situe à 2 heures de Madrid par a route, et à quasi 100 kilomètres du Portugal.

Ses pistes de ski se trouvent a 12 km de l’autoroute A66 “Route de La Plata”, circonstance qui a fait que la station de ski de Sierra de Béjar – La Covatilla a connu une forte impulsion dans son développement touristique. Mais en plus de cette proximité, Sierra de Béjar – La Covatilla a un intérêt tout particulier pour ses paysagers, monumentaux, traditionnels, gastronomiques…) que nous pouvons trouver dans son environnement.