Home Sextner Dolomiten

Sextner Dolomiten

ski-Sextner-Dolomiten

Fiche de la station

75 pistes
0
28
35
12
Plan des pistes
93 KM. skiables
0canons à neige
34 remontées
0 tapis
9 télésièges
19 téléskis
6 téléphériques
0 télécabine
1130 - 3098 M. Altitude de la station
35 - 40 Prix du forfait journée/adulte
80 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

La station de ski Sextner Dolomiten est située au nord-est de l’Italie, à la frontière de l’Autriche. Basée dans la région du Tyrol du Sud, où se trouve le Parc Naturel des Trois Sommets (Parco Naturale Tre Cime), elle a connu des influences germaniques durant la Première Guerre Mondiale et la dictature de Mussolini pendant la Seconde. Ses 93 kilomètres de pistes au sein des Dolomites, inscrites au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, en font une station insolite.

Sa nature, ses belles pentes, sa gastronomie offrent un charme particulier à cette station, agréable en famille, entre amis, été comme hiver. Son point culminant Elfer à 3098 mètres d’altitude offre un paysage de haute montagne sur cette charmante station italienne. Son centre de bien-être et sa culture historique plaisent également aux moins sportifs. Sextner Dolomiten sait donc séduire tous types de visiteurs, durant toute l’année.

Profitez de 100 kilomètres de pistes supplémentaires á Sextner Dolomiten!

Grâce au Ski Pustertal Express mis en service en 2014, les deux domaines skiables du Val Pusteria sont à seulement 40 minutes l’un de l’autre. Vous pouvez donc bénéficier de 200 kilomètres de piste avec la station Sextner Dolomiten et Plan des Corones (Kronplatz) pour encore plus de sensations et de paysages magnifiques. Les snowboarders et freestylers sont les bienvenus car la station dispose de 3 snowparks et d’un Big Airbag où vous pourrez admirer les figures les plus surprenantes et vertigineuses.

Sextner Dolomiten est également connue pour les championnats du monde de ski-cross. Cette piste légendaire de ski-cross est accessible ; comparez-vous aux plus grands champions ! Des structures pour débutants et pour enfants sont également mises en place pour que les skieurs en herbe puissent, eux aussi tenter de nouvelles expériences.