Home San Martino Di Castrozza

San Martino Di Castrozza

Fiche de la station

38 pistes
0
20
14
4
Plan des pistes
0 KM. skiables
0canons à neige
19 remontées
0 tapis
10 télésièges
6 téléskis
3 téléphériques
0 télécabine
1370 - 2654 M. Altitude de la station
40 - 45 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

San Martino Di Castrozza est une station de ski du nord de l’Italie, située dans les Dolomites, classées au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Elle se situe dans la vallée de Primeiro, dans l’est du Trentin. C’est une des stations les plus célèbres de la région et une destination idéale pour les skieurs, experts ou débutants.

Ses 60 kilomètres de pistes de ski à travers le bois de San Martino et le lac Calaita sont des paysages à couper le souffle. Toutes les pistes ont un niveau de difficulté variable pour permettre à tout les sportifs de s’amuser et de progresser.

Pistes de ski immanquables à San Martino Di Castrozza

Certaines pistes sont immanquables : Tognola Uno est une des douze meilleures pistes des Dolomites, Cima Tognola, Diresttissima, Colbricon, Cristiania… ces pistes sont très techniques pour certaines ou avec une vue incroyable pour d’autres. Les débutants ont une zone qui leur est consacrée avec des pistes d’entraînement bien équipées.

Il y a 3 snowparks pour les snowboarders et skieurs freestyle, afin qu’ils tentent de nouveaux sauts incroyables. A San Martino di Castrozza, il est possible de faire du ski nocturne : 2 kilomètres de pistes de ski sont éclairées le soir. C’est insolite et amusant pour les enfants et même les adultes.

Le parc naturel Paneveggio Pale Di San Martino situé à 2700 mètres est incontournable pour ceux qui apprécient le ski et la randonnée. Le Passo Rolle complète la station avec 15 kilomètres de pistes en plus, et ce sont les sentiers les plus pittoresques des Alpes. San Martino di Castrozza est une destination parfaite pour les vacances d’hiver et profiter des pistes de ski enneigées.