Home Park City

Park City

USA

Fiche de la station

0 pistes
0
0
0
0
0 KM. skiables
0canons à neige
0 remontées
0 tapis
0 télésiège
0 téléski
0 téléphérique
0 télécabine
- 0 M. Altitude de la station
0 - 0 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Park City peut se vanter d’être l’une des plus grandes stations de ski des Rocheuses américaines avec plus de 7300 acres et près de 1000 pieds de dénivelé.

Park City a deux villes à sa base, d’une part, vous trouverez Park City Mountain Village et de l’autre, Park City Canyons Village. Tous deux disposent d’un hébergement au pied des pistes et d’une connexion directe par des remontées mécaniques modernes au domaine skiable.

À Mountain Village, vous trouverez une variété de remontées mécaniques qui ont peu de dénivelé et qui donnent accès à une grande variété de pistes vertes et bleues. C’est un quartier idéal pour les débutants et les familles.

Le Crescent Express est un télésiège débrayable 4 places qui vous transportera en peu de temps au milieu du domaine skiable, où vous pourrez prendre un autre télésiège débrayable appelé Bonanza Express. De cette zone, vous pourrez profiter à la fois de la vue sur la vallée et les célèbres Rocheuses, ainsi que sur les sommets les plus proches qui dépassent les 3000 mètres d’altitude, tels que Jupiter Peak et de l’autre côté de la montagne, où préside le Ninety-nine. dans la région de Canyons Village.