Home Park City

Park City

USA

Fiche de la station

0 pistes
0
0
0
0
0 KM. skiables
0canons à neige
0 remontées
0 tapis
0 télésiège
0 téléski
0 téléphérique
0 télécabine
- 0 M. Altitude de la station
0 - 0 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Park City peut se vanter d’être l’une des plus grandes stations de ski des Rocheuses américaines avec plus de 7300 acres et près de 1000 pieds de dénivelé.



Le domaine skiable de Park City

Park City a deux villes à sa base, d’une part, vous trouverez Park City Mountain Village et de l’autre, Park City Canyons Village. Tous deux disposent d’un hébergement au pied des pistes et d’une connexion directe par des remontées mécaniques modernes au domaine skiable.

À Mountain Village, vous trouverez une variété de remontées mécaniques qui ont peu de dénivelé et qui donnent accès à une grande variété de pistes vertes et bleues. C’est un quartier idéal pour les débutants et les familles.

Le Crescent Express est un télésiège débrayable 4 places qui vous transportera en peu de temps au milieu du domaine skiable, où vous pourrez prendre un autre télésiège débrayable appelé Bonanza Express. De cette zone, vous pourrez profiter à la fois de la vue sur la vallée et les célèbres Rocheuses, ainsi que sur les sommets les plus proches qui dépassent les 3000 mètres d’altitude, tels que Jupiter Peak et de l’autre côté de la montagne, où préside le Ninety-nine. dans la région de Canyons Village.

La station de ski de Park City s’engage pour un développement durable

La ville de Park City s’est fixé les objectifs les plus ambitieux d’Amérique du Nord en matière de climat : atteindre un bilan carbone nul et fonctionner avec de l’électricité 100 % renouvelable pour les activités de la ville d’ici 2022, et pour l’ensemble de la communauté d’ici 2030. Ces objectifs, adoptés à l’unanimité par le conseil municipal avec un fort soutien de la communauté, ne sont pas seulement ambitieux, mais réalisables.

Électrification – Une autre stratégie pour se rapprocher de l’objectif “zéro carbone” consiste à convertir l’énergie fossile en électricité renouvelable.

Par exemple, la municipalité de Park City est en train de convertir son système de transport en commun en remplaçant les bus à moteur diesel par des bus électriques et en mettant en place une infrastructure de recharge pour les véhicules électriques personnels. Tous les nouveaux logements abordables construits par la ville seront chauffés à l’électricité plutôt qu’au gaz naturel.

Expériences inoubliables à Park City

Il s’agit d’une aventure gastronomique nordique en montagne qui ne ressemble à aucune autre dans le monde. Chaque convive est envoyé dans un voyage hivernal mémorable. Cette expérience gastronomique européenne de quatre heures n’est pas un repas précipité car il n’y a qu’une seule place assise de 40 invités par soir.

Votre aventure nocturne commence par un tour de traîneau spectaculaire de 23 minutes à 1 800 pieds d’altitude, avec des vues incroyables sur le ciel nocturne, des arbres géants et les meilleures vues de Park City et des montagnes environnantes.

Le frisson d’être les seuls au sommet de la montagne la nuit dans la profonde forêt de pins est à couper le souffle.

Yurt à Park City © Park City

Sont proposées, des excursions en motoneige dans le fantastique emplacement, de Park City, en hiver, et des excursions équestres en été. Vous n’avez pas à passer votre précieux temps de vacances sur la route, à voyager dans les villes voisines pour faire de la motoneige ou de l’équitation. Ils sont situés sur une propriété privée dans le Red Pine Canyon de Park City, à côté de la station de ski Canyons.

Motoneige à Park City © Red Pine Adventures

Hôtels sur la station de Park City

Grand Summit Hotel

Le Grand Summit Hotel est désormais ouvert après une rénovation de 15 millions de dollars. Qu’il s’agisse des suites luxueuses, du nouveau spa RockResorts ou du concept ouvert du First Tracks Café, rien n’a été négligé pour la renaissance de cet établissement emblématique situé à proximité des pistes de ski. Niché au cœur du village de Park City Canyons, le Grand Summit se trouve à quelques pas de la plus grande station de ski d’Amérique. Les clients trouveront une ambiance élégante dans cette propriété distinctive, qui fait désormais partie de la collection d’hébergement haut de gamme RockResorts de Vail Resorts.

Grand Summit Hotel © Park City

Lift Park City

L’hôtel est situé au cœur de Canyons Village, à côté de l’ascenseur Sunrise et à quelques pas des boutiques et restaurants du village.
C’est en fait un ensemble de résidences allant de la chambre d’hôtel à cinq chambres à coucher, dotées de matériaux modernes et orientées vers de grandes fenêtres pour maximiser la lumière du jour et faire entrer l’extérieur.

Les commodités du Lift sont mises en valeur par l’espace piscine spacieux et ensoleillé qui, de par sa disposition, ressemble plus à un salon extérieur qu’à une piscine classique. La terrasse de la piscine mène au centre de remise en forme entièrement équipé, qui descend jusqu’à la salle du club avec un espace social, une table de billard, un espace pour les enfants et plus encore. Pour vous garantir la meilleure expérience de ski possible, des casiers individuels dans le local à skis vous permettent de ranger votre matériel juste à côté des pistes.

Lif Park City © Park City

Yotel PAD Park City

Le YOTELPAD – Park City, qui sera la toute nouvelle résidence hôtelière de Park City en décembre 2020, est la nouvelle scène sociale du Canyons Village. Vous êtes à quelques pas des remontées mécaniques, des magasins, des restaurants et des activités d’après-ski qui sont en train de devenir le nouveau point chaud de la montagne. C’est un endroit idéal pour s’évader en plusieurs saisons, avec le village et la montagne à votre porte. Il y a beaucoup à faire, du ski alpin au ski de fond, en passant par la planche à voile, les randonnées en raquettes et la tyrolienne en hiver. Au printemps, en été et en automne, profitez du vélo de montagne, de la randonnée, du rafting, de l’équitation, de la pêche à la mouche et du golf. YOTELPAD Park City, composé de 144 résidences est situé au cœur de Canyons Village. Le développement est situé dans un emplacement de choix, à une courte distance en navette des remontées mécaniques Red Pine Gondola et Orange Bubble Express.

Yotel PAD Patk City © Park City

La station de montagne de Park City l’été

Séjourner et jouer au Canyons Golf
Économisez sur l’hébergement et le Canyons Golf. Offrez à votre voiture l’aventure qu’elle mérite cet été au Canyons Golf. Avec 550 pieds de dénivelé à travers et au-dessus de Canyons Village, Canyons Golf est un excellent moyen de découvrir les vues sur les montagnes autour de Park City. Ce forfait personnalisable comprend une réduction sur l’hébergement ainsi que des tarifs de golf réduits exclusifs.

Canyon Golf © Park City

Le plus long Mountain Coaster de l’Utah serpente à travers plus d’un mile de boucles et de courbes à des vitesses allant jusqu’à 40 km/h. Tout comme vos montagnes russes préférées, mais avec le paysage de montagne rafraîchissant de Park City !

Mountain Coaster © Park City

Skier à Park City : les points forts de la station

✅ Station éco-responsable : de nombreuses initiatives sont menées pour protéger l’environnement.

✅ Multitude de services adaptés aux familles

✅ Large offre de restauration

✅ Hébergements situés à proximités des pistes de ski

✅ Pistes d’initiation accessible depuis la partie basse de la station

✅ Accès adapté aux personnes à mobilité réduite

✅ Écoles de ski et de snowboard avec des professionnels expérimentés

✅ Lignes d’autobus qui circulent au sein de la station afin d’éviter d’emprunter son véhicule personnel.

✅ Station idéale pour les passionnés de freestyle, grâce à son snowpark, half-pipe et zone dédiée à l’apprentissage.