Home Morillon

Morillon

Fiche de la station

15 pistes
2
8
4
1
Plan des pistes
25 KM. skiables
44canons à neige
9 remontées
0 tapis
5 télésièges
2 téléskis
2 téléphériques
0 télécabine
1100 - 2100 M. Altitude de la station
35 - 40 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Des forêts immenses de sapins, un superbe lac, une rivière sauvage, et comme un petit air canadien… Vous êtes à Morillon, au cœur de la Vallée du Haut-Giffre et du domaine skiable du Grand Massif. Village authentique, Morillon, vous invite à vous immerger dans la vie alpine, de façon active ou contemplative …. Morillon, c’est une agréable station-village familiale dont le domaine skiable est relié au Grand Massif.

Morillon se divise en plusieurs parties car le bourg est composée de l’unification de l’ancien village avec les différents hameaux de « Les Champs » et de « Le Verney », situés à 700 mètres d’altitude, et de la commune de Morillon 1100, qui s’est développée 400 mètres plus haut.

La station de Morillon est une station “skis aux pieds” avec ses résidences chalets harmonieusement intégrées au site boisé du Plateau des Esserts et tous les commerces de proximité pour des vacances sans corvée.

Avec ses 5 stations reliées, le Grand Massif est le 4ème plus vaste domaine skiable français : 265 km de pistes tous niveaux jusqu’à 2500m d’altitude, avec le Mont-Blanc en vision panoramique, 142 pistes et 71 remontées mécaniques pour des liaisons fluides vers les stations de Flaine, Morillon, Samoëns, Sixt et les Carroz. De la balade en forêt au ski “grands espaces” en altitude, en passant par les pentes noires et épicées ou encore le ski sauvage, la grande variété de terrains à de quoi vous séduire !

Pour les Freestylers, Morillon vous propose 3 zones ludiques : Ze Marvel Safari, Ze KidsPark, Ze FunPark.