Home Marmolada Arabba

Marmolada Arabba

Fiche de la station

40 pistes
0
21
16
3
Plan des pistes
63 KM. skiables
0canons à neige
28 remontées
0 tapis
17 télésièges
4 téléskis
7 téléphériques
0 télécabine
1610 - 3334 M. Altitude de la station
35 - 40 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Marmolada Arabba est une station de ski du nord-est de l’Italie, située dans le massif des Dolomites, classées au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Elle fait partie d’un des domaines skiables les plus grands du monde : « Dolomiti Superski« . Avec son sommet Punta Penia qui culmine à 3342 mètres d’altitude, la Marmolada est appelée « Reine des Dolomites ».

Elle se dresse majestueusement au milieu des montagnes et offre une vue incroyable. La punta Penia est également accessible par un téléphérique. La station Marmolada Arabba offre 63 kilomètres de pistes parfaitement entretenues et des remontées mécaniques performantes de fin novembre à avril.

La « Bellunese » : c’est la plus longue piste de ski des Dolomites

Son altitude garantit des conditions climatiques idéales pour une neige d’excellente qualité. L’enneigement est fiable à Marmolada Arabba, notamment grâce à la neige de culture que produit la station. La Marmolada est également réputée pour la « Bellunese » : c’est la plus longue piste de ski des Dolomites, elle fait plus de 12 kilomètres pour donner aux skieurs des sensations encore plus intenses.

La station de ski Marmolada Arabba propose également d’autres sports d’hiver comme le ski de fond, les raquettes, la randonnée d’hiver, l’escalade… Une multitude d’activités pour passer des vacances inoubliables. En plus de ses magnifiques paysages, la Marmolada est un lieu culturel rempli d’histoire. En effet, elle abrite le musée de la Grande Guerre de 1915 à 1918 où l’on peut découvrir les tunnels et les tranchées de la guerre. La Marmolada est donc un lieu unique et idéal pour passer des vacances à la neige en famille ou entre amis.