Home Markstein

Markstein

Fiche de la station

11 pistes
3
4
2
2
Plan des pistes
0 KM. skiables
0canons à neige
8 remontées
0 tapis
0 télésiège
8 téléskis
0 téléphérique
0 télécabine
0 - 0 M. Altitude de la station
25 - 25 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Le domaine skiable alpin de la station du Markstein comprend 12 pistes pour tous les niveaux du débutant au skieur confirmé, desservies par 8 téléskis.

Les remontées mécaniques sont ouvertes tous les jours de 9h à 17h et également en nocturne de 18h à 22h tous les mardis et vendredis, sur deux pistes éclairées, dont le stade de slalom.

La station du Markstein dispose d’un espace initiation privilégié à destination des skieurs débutants : 3 pistes vertes et 1 bleue (forfait spécial pour l’espace initiation).

L’ESF aménage également un jardin d’enfants, qui est accessible à partir de 4 ans. La station entretient également une relation privilégiée avec le monde sportif, puisqu’elle a été en 1983 et 1987, étape de la coupe du monde de ski alpin.

Elle propose d’ailleurs un stade de slalom, ouvert à tous, totalement restructuré en 2006, qui accueille tous les ans des courses de la Fédération Internationale de Ski. Pour plus de sensations, la station propose également un snowpark et un boardercross.

Un réseau de canons à neige assure tout au long de la saison un enneigement de qualité.