Home Madonna Di campiglio

Madonna Di campiglio

madonna-campiglio

Fiche de la station

42 pistes
0
15
19
8
Plan des pistes
150 KM. skiables
0canons à neige
64 remontées
3 tapises
34 télésièges
10 téléskis
17 téléphériques
0 télécabine
852 - 2504 M. Altitude de la station
40 - 45 Prix du forfait journée/adulte
181 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Cette célèbre station italienne, a été durant de nombreuses années une référence en Italie et dans le reste de l’Europe. Des personnalités, des artistes viennent dans cette station de haut standing chaque année pour profiter des pistes de ce magnifique domaine skiable. Située entre les Dolomites de Brenta et le Adamello, elle propose de nombreuses remontées mécaniques, idéales pour la pratique du ski et du snowboard.

Madonna Di campiglio, créée à la fin du XIXème siècle est avant tout un ancien refuge pour les randonneurs, son extraordinaire environnement naturel dans le massif de Brenta et la Pressanella, ses épaisses forêts de sapins, font que Madonna di Campiglio soit devenu l’un des centres touristiques les plus élégants et les mieux équipés d’Italie. Un paradis pour ceux qui ont un niveau de ski avancé, qui y trouveront près de 40 pistes réparties entre des bleues et des rouges avec différents niveaux de difficultés et des pentes de toutes les hauteurs desquelles vous pourrez profiter pleinement du magnifique paysage des Dolimites de Brenta.

Madonna Di campiglio se divise en deux secteurs : le Groste et Pradalago. Sur le Groste, vous pourrez trouver des zones de ski faciles, et plus haut en altitude, le fantastique Urdus Snow Park. Mais vous trouverez également des pistes pour les experts extrêmement intéressantes qui partent du sommet du Mont Spinale. A Pradalago, vous trouverez également une zone de ski pour tous les niveaux, variée et en forêt.

Les remontées mécaniques de Madonna Di campiglio sont très modernes, argument important dans le choix de la destination Madonna di Campiglio, mais ce qui est vraiment important c’est l’ambiance familiale que vous trouverez dans cette station, avec de nombreux services à la disposition de tous : vous y trouverez une large gamme de bars et restaurants avec d’excellents prix pour pouvoir profiter après la journée de ski.

La station propose également quelques discothèques et des pubs où vous pourrez écouter de la bonne musique et prendre un verre. Vous aurez aussi la possibilité de faire de belles balades en raquettes.