Home La Pierre San Martín -Arette

La Pierre San Martín -Arette

pierre saint martin

Fiche de la station

24 pistes
7
9
7
1
Plan des pistes
25 KM. skiables
100canons à neige
11 remontées
2 tapises
5 télésièges
4 téléskis
0 téléphérique
0 télécabine
1527 - 2153 M. Altitude de la station
25 - 30 Prix du forfait journée/adulte
75 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Cette singulière station ne laisse personne indifférent compte tenu de son paysage plein de cavités et son terrain pour le moins irrégulier. Le paysage est magnifique : les Pyrénées béarnaises s’ouvrant sur le Pic d’Anie jusqu’aux sommets espagnols.

Très concrètement, la station de La Pierre-Saint-Martin se situe dans le département français des Pyrénées Atlantiques, et est voisine de la Vallée de Roncal située en Navarre (Espagne).

En pied de pistes, le village de chalets et les résidences se cachent derrière une forêt de pins qui nous plonge dans un conte de fées. Sans aucun doute, ses paysages si spéciaux font de cette station l’une des plus originales et singulières. Tous les types de glisse sont possibles à La Pierre-Saint-Martin : ski alpin, télémark, ski de fond, raquettes, luges…

La Pierre San Martín, station familiale, propose un snowpark équipé d’un boardercross et un kid bosses, avec des modules et des sauts pour tous les goûts. Enfin, vous pourrez profiter de son espace nordique de 22,4 kilomètres avec différents niveaux (vert, bleu et rouge).