Home Killington Resort

Killington Resort

Killington Resort

Fiche de la station

176 pistes
43
51
61
21
Plan des pistes
117 KM. skiables
0canons à neige
22 remontées
0 tapis
14 télésièges
6 téléskis
2 téléphériques
0 télécabine
930 - 1289 M. Altitude de la station
30 - 35 Prix du forfait journée/adulte
35 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

La station de ski Killington Resort est un domaine skiable très populaire en Amérique du Nord. Situé dans le Vermont, au centre des Montagnes Vertes. C’est la plus grande zone skiable de l’est des États-Unis. Kilington Resort dispose de six montagnes avec des caractéristiques différentes.

La station de ski Killington Resort

Killington: “La bête de l’Est”

Surnommé “The Beast of the East” qui signifie en espagnol “la bête de l’Est”, c’est un domaine skiable qui a beaucoup d’attraits pour ses visiteurs. Il dispose de nombreuses pistes de ski pour les débutants et les experts. C’est une station de ski qui, bien qu’elle dispose de nombreuses pistes reliées à des skieurs expérimentés ou de bon niveau, peut s’avérer un endroit Paradisiaque pour les familles.

Il existe de nombreuses activités adaptées aux plus jeunes, y compris une garderie disponible à la même saison pour que les parents puissent profiter des pistes en toute tranquillité que leur enfant est en sécurité et s’amuse en outre. Les nombreux kilomètres de la zone de ski sont reliés par 22 télésièges. Snowboarders et freestyle skieurs peuvent s’amuser dans les 6 parcs de neige et de snowparks que nous trouvons.

Station de Killington Resort – Source: https://www.facebook.com/killingtonresort

Le surnom “The Stash” est le plus populaire, car il est totalement naturel et la descente parcourt un impressionnant circuit de nids de poule et de sauts naturels. La particularité de Killington Resort est la durée de la saison, qui dure de mi-octobre à mi-mai étant l’une des plus longues de toutes les stations de ski aux États-Unis. Pas en vain, la station de ski Killington a été plusieurs saisons la première station à ouvrir de la côte est des États-Unis. comme il s’est passé dans l’année 2015.

Le domaine skiable Killington Resort, ainsi que de nombreux autres complexes hivernaux, proposent de nombreuses activités hivernales afin de lutter contre la temporalité du secteur de la neige. Un vaste domaine skiable des États-Unis, plein de surprises que nous vous recommandons vivement depuis I LOVE SKI.

Station de Killington Resort – Source: https://www.facebook.com/killingtonresort

Développement durable de la station de ski de Killington Resort

La station de ski de Killington a considérablement réduit sa consommation d’énergie non renouvelable au cours des dernières années, ayant installé 14 panneaux solaires AllEarth et trois installations solaires sur les toits qui, génèrent environ 200000 kWh d’électricité durable par an.

Killington s’est également associé à Namaste Solar pour gérer quatre parcs solaires dans le Vermont. L’électricité produite est suffisante pour alimenter toutes les remontées mécaniques de la station de ski.

De plus, la station du Vermont exploite et utilise une large gamme de technologies de canons à neige pour offrir de longues périodes de neige. En conséquence, 72 % des heures annuelles de création de neige sont effectuées avec des canons à faible consommation.

Pour couronner le tout, la station de ski de Killington Resort,

dispose de 47 chargeurs de véhicules électriques répartis dans toute la station, encourageant l’utilisation de voitures et de motos électriques,

afin que la neige ne soit pas endommagée par les éjections des véhicules conventionnels. Enfin, il convient de souligner que son service de restauration et de boissons est associé au Grow Compost du Vermont pour éviter que les déchets alimentaires et les déchets produits dans ses cuisines ne finissent dans les décharges.

Station de Killington Resort – Source: https://www.facebook.com/killingtonresort

Expériences inoubliables de Killington Resort

Sortez l’adrénaline que vous avez en vous avec Snowmobile Vermont

Le Snowmobile Vermont est une entreprise qui loue des motoneiges et offre une large gamme de parcours, qui attirent tout le monde, du débutant au pilote le plus avancé. Les pilotes inexpérimentés recevront toutes les instructions nécessaires avant de partir.

Cette société dispose d’une grande flotte de la plus récente motoneige Polaris de haute technologie et assure une grande aventure en motoneige. Les guides de Snowmobile Vermont équiperont tous les pilotes de casques et de bottes pour une sécurité maximale.

Motoneige à la station de Killington Resort – Source: https://www.killington.com/

Survolez Killington en télécabine

Il n’est pas nécessaire de skier ou de marcher dans la neige pour atteindre le sommet de la station de ski. Pour profiter de la vue imprenable et de l’air frais de la montagne, n’hésitez plus, et rendez-vous à la fenêtre pour obtenir votre ticket.

Les enfants de 6 ans ou moins et les plus de 80 ans montent gratuitement.

Gondole à la station de Killington Resort – Source: https://www.killington.com/

Station de ski Killington Resort en été

Golf avec de l’altitude

Le camp de golf de Killington Resort est ouvert au public de fin mai à mi-octobre.

Terrain de golf conçu par Geoffrey Cornish, qui profite au maximum du terrain montagneux unique, et le prouve. Le parcours de golf de 18 trous comprend une installation pratique avec un putting green de 3660 mètres carrés et un bunker d’entraînement.

En même temps, pour les plus expérimentés avec les trous, le parcours de golf de Killington propose un programme de nuits de ligue et de tournois.

Camp de golf à Killington – Source: https://www.killington.com/

Attraction du centre d’aventure

Que vous souhaitiez tourner en spirale sur la montagne russe Beast Mountain Coaster, que vous souhaitiez tester votre équilibre et votre force mentale sur le circuit de cordes Skye ou serpenter dans le labyrinthe Amaze’n, le Centre d’Aventure gardera des enfants et des adultes divertissants pendant des heures.

Centre d’aventure à la station de Killington Resort – Source: https://www.killington.com/

Hotêls de Killington

Killington Mountain Lodge

Combinant le meilleur du charme de la campagne avec le luxe d’un hôtel resort, l’ambiance s’est développée en pensant à sa sérénité et à son confort. Si vous cherchez le plaisir de la nature majestueuse du Vermont, un espace confortable et bien équipé pour célébrer une fonction ou simplement un refuge tranquille pour vous échapper, vous trouverez tout cela et plus encore au Killington Mountain Lodge !

A partir du moment où vous entrez dans le hall captivant, vous serez accueilli par des personnes sympathiques qui se soucient de rendre votre expérience à Killington exceptionnelle et mémorable.

Killington Mountain Lodge – Source: tripadvisor.com

 

Killington Grand Resort Hotel

Le seul hôtel à service complet de la montagne de Killington dispose d’un accès pratique aux pistes par un pont de ski de décembre à mars (si les conditions de neige le permettent).

Lorsque la neige disparaît, vous pourrez vous rendre à pied au Bike Park et au Snowshed Adventure Center, où vous trouverez des attractions estivales passionnantes comme la passionnante Beast Mountain Coaster, et une aire de restauration complète. Les chambres du complexe offrent une télévision à écran plat, une kitchenette et la climatisation, et se connecter à Internet est facile, grâce au wifi gratuit.

Reconnu par Trip Advisor avec un certificat d’excellence pour avoir obtenu d’excellentes critiques des voyageurs.

Killington Grand Resort Hotel – Source: killington.com

Snowed Inn

Le Snowed Inn de Killington, est une auberge de style hôtelier propriété et gestion familiale avec une note de 3 diamants AAA, situé à seulement 2.5 kilomètres de la base de la plus grande station de ski du Vermont, le Killington Resort.

En étant caché, mais à distance de marche de la célèbre Killington Road de Killington, vous aurez l’avantage d’avoir la sensation d’être loin de tod, tandis que vous êtes à quelques pas de ses restaurants, magasins et vie nocturne.

Cette auberge dispose d’une variété de types de chambres et suites modernes, toutes avec salle de bains privée, cheminée, connexion Wi-Fi gratuite. Le logement comprend également un salon d’un côté et une salle de petit-déjeuner, ainsi qu’une salle de réunion de l’autre. Enfin, le Snowed Inn dispose d’un bain à remous extérieur toute l’année sur une grande terrasse avec belvédère.

Snowed Inn – Source: https://www.snowedinn.com/

Skier à Killington Resort : les points forts de la station

✅ La plus grande station de ski de l’est des États-Unis.

✅ Il génère environ 200000 kWh d’électricité souterraine par an.

✅ Il compte 176 pistes skiables réparties sur 117km.

✅ Station de ski pour les experts comme pour les familles.