Home Keystone

Keystone

keystone

Fiche de la station

0 pistes
0
0
0
0
0 KM. skiables
0canons à neige
0 remontées
0 tapis
0 télésiège
0 téléski
0 téléphérique
0 télécabine
- 0 M. Altitude de la station
0 - 0 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

La station de ski Keystone est l’une des stations de ski préférées des skieurs qui souhaitent se rendre aux États-Unis. La station de ski Keystone est une station de ski de choix. et avoir des sensations incroyables avec les skis mis.

Il n’est pas surprenant que Keystone se place comme l’un des meilleurs stations touristiques familiales pour le ski et le snowboard dans le monde. De plus, c’est la station balnéaire tout compris la plus proche de Denver, ce qui signifie moins de temps pour les transferts de l’aéroport à la station balnéaire et plus de temps pour en profiter en famille.

La station de ski Keystone

La station de ski Keystone est la plus grande station de ski dans le comté de Summit, Colorado, États-Unis. Elle a été fondée en Novembre 1970. Le complexe est détenu et exploité par Vail Resorts, qui exploite également trois autres stations balnéaires dans l’état (Vail , Beaver Creek et Breckenridge).

Keystone est composé de trois montagnes appelées Dercum Mountain, North Peak et Outback. Dans l’ensemble, les montagnes forment la plus grande opération du Colorado pour offrir le ski de nuit, où plusieurs sentiers sont éclairés par de grands spots. Le village de Keystone est également connu pour ses deux hectares de lac de patinage, ses promenades en traîneau et ses nombreux restaurants quatre et cinq étoiles. Un endroit idyllique où passer vos vacances à la montagne.

Estación de esquí Keystone
Station de ski Keystone

Les pistes de ski de Keystone

La station de ski Keystone a une altitude maximale de 3651 mètres et présente un dénivelé de 816 mètres. Il dispose de 128 pistes réparties sur un total de 135 km (25 km de pistes bleues, 65 km de pistes rouges et 45 km de pistes noires). En outre, la station Keystone dispose de 17 remontées mécaniques dont 2 télécabines, 11 télésièges, 1 télécorde. Près de la moitié de ses pistes sont très difficiles et ses accumulations annuelles de neige dépassent les six mètres de neige.

Pistas esquí Keystone
Pistes de ski Keystone (Source: Facebook Officiel)

Activités de la station de ski

Dans la station de ski Keystone il y a beaucoup de terrain pour tous les membres de la famille. Mais il y a beaucoup plus à aimer dans ce complexe familial. Il existe des programmes comme “Fort Nevado de Kidtopia“, un immense château de neige qui ravira les plus petits.

De plus, des activités comme le snowtubing sur une très longue piste où vous pourrez faire de la glisse ou du patin à glace à Lakeside Village, l’une des plus belles patinoires extérieures des États-Unis.  Des promenades en luge, ski-joering ou motoneige pittoresques sont également à votre disposition pour profiter de la neige de différentes façons.

Snow tubing Keystone
Snow tubing Keystone (Source: Facebook)

Développement durable de la station de ski Keystone

Développement durable des stations écologiques

Il existe des stations de ski qui prennent très au sérieux l’importance du développement durable dans la montagne en réalisant ce mouvement, y compris en l’appliquant à leur propre création. D’autres stations ont été modernisées pour pouvoir fonctionner avec de l’énergie hydroélectrique, des panneaux solaires et de la biomasse.

Les stations de ski ont clairement indiqué qu’elles étaient engagées : lorsque l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a annoncé que le pays abandonnerait l’Accord de Paris, de nombreuses stations américaines ont signé une lettre ouverte condamnant cette décision.

Parmi les signataires, se trouve l’un des géants de l’industrie du ski : l’entreprise Vail Resorts. Propriétaire de dizaines de stations aux États-Unis, comme la station de ski Keystone, elle possède également une grande station au Canada et une autre en Australie. La nouvelle initiative écologique de cette entreprise, “Epic Promise for a Zero Footprint”, consiste en un plan en trois parties.

CELUI-CI VISE L’ÉLIMINATION TOTALE DE SES ÉMISSIONS DE CARBONE, DE SA PRODUCTION DE DÉCHETS ET DE SON IMPACT ENVIRONNEMENTAL D’ICI 2030.

Expériences inoubliables à Keystone

Vous n’avez pas besoin de faire du ski pour profiter d’une promenade en montagne. Profitez d’une promenade panoramique en teléphérique jusqu’au sommet de la montagne Dercum tout en admirant la vue sur les montagnes Rocheuses.

Teleférico Keystone
Teléphérique Keystone (Source: Facebook Officiel)

De plus, à seulement 10 km de la localité, les familles pourront se promener en montgolfière, avec une vue imprenable sur les montagnes Rocheuses du Colorado. De ce point de vue, les enfants pourront voir des monuments comme la Frontière Continentale, Pikes Peak et Mount Elbert, le plus haut sommet du Colorado.

Station de ski Keystone en été

La gare de Kestone ne s’arrête pas en été. Il vous propose de nombreuses activités comme des sentiers de randonnée ou si vous préférez en VTT, les familles peuvent explorer les sentiers de montagne du parc de cyclisme Keystone.

La neige des montagnes rocheuses fond au printemps pour vous fournir une source normale pour le rafting, pour les amateurs de sensations fortes et d’adrénaline. La fonte de la neige des montagnes crée un autre favori de l’été : la pêche dans les nombreux ruisseaux, étangs, lacs, rivières et eaux stagnantes de la communauté Keystone. En outre, il dispose également d’un terrain de golf pour profiter en famille ou seul.

Golf Keystone
Golf Keystone (Source: Facebook Officiel)

Hotêls à Keystone

Hotêl The Keystone Lodge and Spa ****

The Keystone Lodge and Spa est situé dans le quartier Lakeside Village de Keystone, à quelques mètres de la station de ski Keystone. Il propose un service gratuit de transfert vers les pistes de ski. Il abrite également un spa dernier cri avec 14 salles de soins. Les services du complexe comprennent une salle de sport, l’accès aux piscines, des bains à remous et un espace pour les vélos, du matériel de ski et de snowboard, entre autres.  Dans la région, vous pouvez réaliser une grande variété d’activités, comme le ski et le golf.

The Lodge and Spa
The Keystone Lodge and Spa (Source: www.keystoneresort.com)

Hotêl Lakeside Village ***

Situé à 5 minutes à pied du Keystone Lodge & Spa, ce complexe propose un service de ski gratuit et des chambres entièrement équipées. Un bain à remous est à votre disposition. Les chambres comprennent une cheminée, une télévision, une salle de bains privative et une cuisine complète. En outre, un service de navette gratuit est disponible dans la ville de Keystone. La station de ski Keystone, est à quelques mètres en voiture de cet hôtel. L’endroit idéal pour venir passer quelques jours à la montagne.

Lakeside Village
Lakeside Village by Keystone Resort (Source: Facebook Officiel)

Hotêl Hyatt Place Keystone ***

Doté d’une salle de sport, le Hyatt Place Keystone se trouve à quelques mètres de la station de ski Keystone.  Toutes les chambres de l’hôtel sont entièrement équipées. Certaines offrent également une vue sur la montagne. Le restaurant sur place sert une cuisine américaine, des plats locaux typiques. L’aéroport régional du comté d’Eagle, le plus proche, se trouve à 82 km. Vous pourrez vous détendre pendant vos journées aprés-ski.

Hote Hyatt Place
Hote Hyatt Place (Source: www.hyatt.com)

Skier à Keystone: les points forts de la station

Une multitude de services adaptés aux familles. Été et hiver, même pendant les deux saisons de l’année.

✅ Proximité des hébergements aux pistes de ski. En outre, ils disposent d’un service gratuit de déplacement vers les pistes de ski.

✅ Circuits freeride spectaculaires en dehors des zones balisées. Idéal pour les passionnés de freeestyle.