Home Javalambre

Javalambre

Espagne | Région: Pyrénées Aragonaises

Fiche de la station

14 pistes
5
8
1
0
Plan des pistes
14 KM. skiables
166canons à neige
9 remontées
2 tapises
3 télésièges
4 téléskis
0 téléphérique
0 télécabine
1650 - 2000 M. Altitude de la station
25 - 30 Prix du forfait journée/adulte
120 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

La Sierra de Javalambre est un massif montagneux d’Aragon (Espagne) situé au sud de la province de Teruel, au sein de la Comarca de Gúdar-Javalambre. Elle constitue l’une des zones de montagne les plus élevées du Système ibérique.

Certaines montagnes appartiennent à la province de Valencia et Castellón. La station de Javalambre, qui appartient au groupe Aramón, a été inauguré en 1996, comme l’une des stations les plus modernes d’Espagne.

La facilité de ses accès et ses installations ont permis une croissance importante de sa fréquentation de la Communauté de Valence, la Catalogne et l’Aragon. Le secteur Lapiaz est idéal pour les débutants. les systèmes modernes de production de neige de culture garantissent la pratique du ski durant toute la saison d’hiver.

javalambre-esqui

Aramon Javalambre joue la carte de la qualité de ses services afin de satisfaire au mieux les skieurs venus profiter des joies de la glisse et de la gastronomie locale qui vous surprendra certainement.

Les 14 kilomètres de son domaine skiable sont totalement équipés de neige de culture assurant ainsi l’enneigement suffisant tout au long de la saison, en plus des conditions de froid intense et sec de la zone qui permettent de conserver une neige excellente.

Pour les passionnés de nature, vous pourrez profiter des sentiers panoramiques qui vous conduiront tout autour de la station, et d’où vous pourrez profiter des majestueuses vues de la Sierra de Javalambre.