
Fiche de la station



Ce lieu est connu comme une grande destination hivernale au même titre que San Moritz, Zermatt et Klosters. Il s’agit de l’un des sites les plus exclusifs de Suisse, de renommée mondiale où les célébrités aiment s’y retrouver. La région de Gstaad-Saanenland se caractérise, au-delà du fait d’être une station de luxe, par ses multiples options plus économiques et accessibles à tous à quelques kilomètres simplement, où vous pourrez découvrir des activités après-ski pour toute la famille.
A Gstaad, vous trouverez près de 220 kilomètres de pistes qui atteignent les 3000 mètres d’altitude au niveau du Glacier 3000. Profitez des snowparks et des balades en luge. Les passionnés de ski nordique pourront profiter de 150 kilomètres de pistes tracées et balisées adaptées au ski de fond classique et Skating. Le pied de la station se situe à 1000 mètres d’altitude, avec pas moins de 56 remontées mécaniques desservant des pistes bleues (128 kilomètres), rouges (59 kilomètres) et noires (33 kilomètres).
Si en plus du ski et du snowboard vous vous intéressez à d’autres disciplines, vous pourrez profiter de 200 kilomètres de sentiers balisés, mais également des activités plus insolites comme le curling, au centre de Gstaad ou le ski sur glacier. Vous ne serez pas le premier ni le dernier à tomber amoureux de ces paysages et de cette ambiance montagne Suisse qu’offre la station de Gstaad.