Home Garmisch / Partenkirchen / Zugspitze

Garmisch / Partenkirchen / Zugspitze

Fiche de la station

0 pistes
0
0
0
0
Plan des pistes
40 KM. skiables
0canons à neige
17 remontées
1 tapis
4 télésièges
8 téléskis
4 téléphériques
0 télécabine
705 - 2050 M. Altitude de la station
- Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

En 1936, ce domaine skiable allemand proche de l’Autriche, la station de ski Garmisch Partenkirchen / Zugspitzea accueilli les Jeux Olympiques et les Championnats du monde de ski alpin (respectivement en 1978 et en 2011). Ses pistes offrent une grande variété de descentes grâce à des remontées mécaniques de dernière génération.

Le secteur de Mount Zugspitze surprendra les plus sportifs et les plus courageux avec des zones Freestyle et Freeride. La station de ski Garmisch Partenkirchen Zugspitzea se trouve sur la montagne la plus haute d’Allemagne, le Zugspitze (2964m), qui propose une expérience incroyable aux skieurs.

Découvrir la station de ski Garmisch Partenkirchen Zugspitzea

Elle propose près de 121 kilomètres de pistes avec plusieurs niveaux de difficulté, ainsi que près de 110 kilomètres de pistes de ski de fond, une zone tout terrain et le premier super halfpipe d’Allemagne.

Malgré sa modeste altitude (720 mètres), les conditions météorologiques favorables garantissent une neige de qualité pratiquement durant tout l’hiver. Les panoramas exceptionnels et la piste de ski justifient à eux seuls une infrastructure touristique importante.

En partant de Eibsee, un train à crémaillère vous conduit à la gare de Zugspitzplatt, à 2650 mètres d’altitude. Pour arriver au sommet, il vous faudra prendre le téléphérique. Toute l’ascension pourra se faire avec le téléphérique.