Home Crevoux

Crevoux

Fiche de la station

16 pistes
3
7
5
1
Plan des pistes
22 KM. skiables
3canons à neige
5 remontées
0 tapis
0 télésiège
5 téléskis
0 téléphérique
0 télécabine
1550 - 2550 M. Altitude de la station
25 - 25 Prix du forfait journée/adulte
170 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Niché au cœur du massif du Parpaillon, à 1600m d’altitude, la station de ski Crévoux, un des plus anciens sites de glisse des Hautes-Alpes, a su conserver l’authenticité d’un village montagnard. Ces richesses constituent la mémoire vivante de ce village, composé de quatre hameaux : Champrond, Praveyral, La Chalp et Crévoux.

Crévoux est un village-station de montagne dont le domaine s’échelonne de 1550 m à 2550 m d’altitude. Station familiale par excellence, les pistes serpentent dans les forêts de mélèzes pour des balades inoubliables.

Avec son front de neige dédié à l’accueil des débutants et des plus jeunes, l’apprentissage du ski se déroule sans stress sous l’oeil reposé des parents profitant des chaises longues des terrases. Les bons skieurs ne seront pas en reste et sauront apprécier de nombreuses pistes au tracé de caractère s’étalant sur 1000m de dénivelée et une neige naturelle d’exception.

Petit plus plaisir : une piste bleue qui s’étend sur 7 km de long avec 1 000 m de dénivelé qui, depuis les crêtes, vous ramènera, à votre rythme, au pied de la station en passant par le restaurant d’altitude …

On ne choisit pas Crévoux comme station de sports d’hiver par hasard ! On y vient pour sa dimension humaine et on y revient par plaisir et pour découvrir d’autres plaisirs de glisse. Loin des files d’attente aux remontées mécaniques, la station saura satisfaire les familles qui viennent avant tout “prendre des vacances