Home Civetta

Civetta

Fiche de la station

50 pistes
0
26
20
4
Plan des pistes
80 KM. skiables
0canons à neige
23 remontées
0 tapis
10 télésièges
10 téléskis
3 téléphériques
0 télécabine
1000 - 3220 M. Altitude de la station
40 - 45 Prix du forfait journée/adulte
0 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

La Civetta est une station de ski du nord-est de l’Italie. Elle est située dans la région du Vénétie, dans la province de Belluno, et appartient au magnifique massif des Dolomites, classées au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 2009.

Civetta est l’une des stations les plus célèbres des Dolomites

Elles sont considérées comme les plus belles montagnes du monde. Son point culminant s’appelle Monte Civetta, il est situé à 3220 mètres d’altitude. Au sommet, la vue est alors impressionnante. Aujourd’hui, Civetta est l’une des stations les plus célèbres des Dolomites.

Tout amateur de montagne ne pourrait rêver mieux: la nature presque intacte est entourée par les plus beaux sommets des Alpes. Dans une atmosphère agréable et paisible, vous pouvez passer vos vacances en toute tranquillité, et profiter des nombreux services offerts pour votre divertissement.

En hiver, tout est prévu pour ravir les touristes. Pour skier, ses 80 kilomètres de pistes et ses 25 remontées mécaniques bien entretenues sont idéales. Les pentes sont toujours couvertes de neige de décembre à avril grâce à la situation géographique de la station. La descente « 2000 » est sensationnelle, elle est incontournable si vous aimez les sensations fortes en ski ou en snowboard !

La station est connue pour son championnat national de hockey sur glace. Elle est entourée de plusieurs petits villages touristiques et pleins de charme, agréables à visiter pour découvrir la région et ses particularités.

Civetta est une station de ski très complète où il est agréable de passer des vacances d’hiver en famille, entre amis… L’amusement et le ski sont garantis !