Home Candanchu

Candanchu

candanchu aragon esqui
Espagne | Région: Pyrénées Aragonaises

Fiche de la station

51 pistes
10
12
16
13
Plan des pistes
51 KM. skiables
134canons à neige
26 remontées
4 tapises
6 télésièges
16 téléskis
0 téléphérique
0 télécabine
1530 - 2400 M. Altitude de la station
35 - 40 Prix du forfait journée/adulte
110 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

La station de Candanchu est la plus ancienne station d’Espagne, créée en 1928. Elle se trouve dans les Pyrénées aragonaises, proche de la rivière Aragón et à 1 kilomètre du Col du Somport, frontalier avec la France.

Voisine de la station de Astún, elle se trouve à 27 kilomètres au nord de la ville de Jaca. Elle propose une grande variété de pistes de tous les niveaux ainsi qu’un réseau complet de remontées mécaniques qui permet d’accéder aux pistes. Ceux qui auront la chance de connaître Candanchu profiteront de superbes vacances, grâce à sa grande variété de pistes, la facilité de ses accès et sa zone résidencielle centrale.

La station de ski Candanchu est connue pour sa pro activité vers la compétition, le domaine skiable Candachú propose des stades de slalom : 8 pistes d’alpin de compétition homologuées FIS.

Elle offre des remontées mécaniques d’une capacité de 21.300 skieurs / heure, un centre médical, une école de ski, location de matériel, garderie… Elle propose également un circuit de ski de fond et une zone de biathlon. A Candanchu, ne soyez pas supris si vous rencontrez des militaires, du fait de la base de l’Ecole Militaire de Montagne et des Opérations Spéciales effectuées à proximité de la station qui atteint les 2400 mètres d’altitude.

Les secteurs de La Zapatilla, Tobazo, La Tuca.. sont des pistes et des secteurs de la station qui vous rappeleront des paysages de montagne escarpés des Alpes. Une petite station qui apporte une multitude d’options aux skieurs néophites mais qui cache également de très belles surprises pour les skieurs experts.