Home Bourg d'Oueil

Bourg d’Oueil

Fiche de la station

6 pistes
0
0
0
0
0 KM. skiables
2canons à neige
0 remontées
0 tapis
0 télésiège
0 téléski
0 téléphérique
0 télécabine
- 0 M. Altitude de la station
1350 - 1660 Prix du forfait journée/adulte
110 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

La station de ski de Bourg-d’Oueil est située dans le département de la Haute-Garonne, un endroit très emblématique des Pyrénées françaises, au fond de la vallée aux biches sous l’œil de l’Aneto, couronnée par le Mont Né.

Bourg d’Oueil : une station idéale pour le ski facile et en famille

Sa petite taille et ses prix abordables en font l’option la plus adaptée à ceux qui souhaitent débuter le ski ou passer une journée en famille.

La sécurité d’être sur de petites pistes avec une ambiance chaleureuse pour les activités familiales est inestimable.

Cependant, le nombre d’activités possibles ne laisse rien à envier aux grandes stations. La marche, la randonnée, la luge, le ski vous permettront de profiter pleinement de cet agréable domaine.

Ses six pistes sont idéales pour le ski alpin ou le snowboard, avec différents niveaux de difficulté. L’une des activités les plus drôles et les plus ludiques de Bourg d’Oueil est un toboggan de neige, qui ravira les plus petits. Pour les amateurs de luge, la station de Bourg d’Oueil propose une piste qui lui est exclusivement dédiée.

Son altitude est comprise entre 1 350 et 1 660m d’altitude, qui sont très accessibles grâce aux trois remontées mécaniques que propose la station.

Pour les amoureux de la nature mais aussi de la culture, Bourg d’Oueil est une station située près de villages merveilleux. Bourg d’Oueil est située dans un lieu privilégié entouré de villages d’une grande beauté architecturale. Les promenades pour découvrir les églises et chapelles de la vallée complètent parfaitement les journées dans la neige.

La station de Bourg d’Oueil a l’avantage d’être très facilement accessible par l’autoroute A64, sortie 17.

Si vous ne souhaitez pas utiliser la voiture, vous pouvez y accéder en train en arrivant à la commune de Luchon, située à 15 kilomètres de la station.

Si vous empruntez l’avion, vous pouvez arriver aux deux aéroports les plus proches : Toulouse à 140 kilomètres et Tarbes à 110 kilomètres.