Home Bonneval sur Arc

Bonneval sur Arc

Fiche de la station

16 pistes
4
7
4
1
Plan des pistes
25 KM. skiables
0canons à neige
11 remontées
0 tapis
3 télésièges
8 téléskis
0 téléphérique
0 télécabine
1800 - 3050 M. Altitude de la station
25 - 25 Prix du forfait journée/adulte
110 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Le village de Bonneval-sur-Arc est considéré comme l’un des Plus Beaux Villages de France. Entre 1800 et 3000 mètres d’altitude, le domaine Bonneval sur Arc offre une neige quasi garantie de décembre à début mai. Le domaine skiable de Bonneval Sur Arc offre un dénivelé de 1250 m et 25 km de pistes.

Le domaine qui peut paraître restreint pour certains à première vue, offre une qualité de neige très régulière tout au long de la saison, de Noël à Pâques et une variété technique qui surprend beaucoup de très bons skieurs.

Les enfants y évolueront en toute sécurité sur des pistes loin de la surfréquentation des grandes stations. Les adultes garderont en mémoire cette ambiance familiale et conviviale tout en appréciant un domaine de ski alpin technique avec une vue imprenable sur le massif de la Vanoise et des sommets culminants à 3500 m d’altitude.

L’évolution du skieur débutant au skieur chevronné se fait en grande sécurité sur un domaine loin de ceux des grandes stations sur fréquentés durant les vacances scolaires.

Les snowbordeurs apprécieront les espaces et la qualité de neige vierge. A l’arrivée du télésiège des 3 000 admirez le panorama à l’aide de la table panoramique. Un paysage qui vous emmène de la Barre des Ecrins aux Aiguilles d’Arves, des sommets du Parc National de la Vanoise, du Col de l’Iseran et de la Chaine frontalière avec l’Italie.