Home Alta Badia

Alta Badia

Fiche de la station

90 pistes
0
67
21
2
Plan des pistes
130 KM. skiables
0canons à neige
54 remontées
0 tapis
32 télésièges
14 téléskis
8 téléphériques
0 télécabine
1324 - 2778 M. Altitude de la station
40 - 45 Prix du forfait journée/adulte
100 KM. Distance aéroport
snowpark
garderie
mobilité réduite

Située dans le massif des Dolomites dans la région du Tyrol du Sud, la station de ski Alta Badia est une des principales stations du domaine “Dolomiti Superski”.

Bien qu’Alta Badia fasse partie des stations les plus anciennes de la région, aujourd’hui, c’est une des destinations les plus prisées des Dolomites. La performance des remontées mécaniques d’Alta Badia permet de relier les six villages qui composent le domaine : Badia, Corvara, Colfosco, La Villa, San Cassiano et La Valle.

La station de ski Alta Badia et La Gran Risa

La station de ski Alta Badia est connue pour la qualité de sa neige car le faible taux d´humidité de l’air rend la neige poudreuse et agréable à pratiquer. Elle est également réputée pour sa piste de slalom géant appelée « La Gran Risa ».

Elle est le lieu de nombreuses compétitions et de la Coupe du Monde des hommes. Ses 130 kilomètres de pistes sont appréciés par les skieurs et les snowboarders grâce au Snow Park très complet mis à leur disposition pour différents niveaux.

Le pass « Dolomiti SuperSki » donne la possibilité aux skieurs de profiter des deux domaines voisins : Arraba Marmolada et Val Gardena et donc d’une multitude de pistes et de paysages supplémentaires à admirer.

Pour les non-skieurs, la station offre la possibilité de faire des randonnées, de marche, de raquette, à cheval, du patin à glace et également des promenades en traineau.

Des activités après-ski sont prévues dans la station : son centre de bien-être et de remise en forme permet de se détendre après de longues journées sportives et les restaurants, bars et boîtes de nuit permettent de se retrouver en famille ou entre amis pour la soirée.