Les stations de ski des Alpes du Sud se situent principalement en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La ligne la séparant des Alpes du Nord suit la limite sud du Vercors, le col de la Croix-Haute, les crêtes du Dévoluy, le col Bayard, les crêtes des Écrins, le col du Lauteret et le col du Galibier. Les Alpes du Sud regroupent les départements des Alpes-de-Haute-Provence, une partie des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes et de la Drôme, le Var et le nord-est du Vaucluse.

Le relief des Alpes du Sud se compose de collines, de plateaux, de Préalpes et de massifs internes. Le sud-ouest est constitué de collines et de plateaux de faible altitude (400 – 1 200 mètres). Proche de la frontière italienne se trouvent les massifs internes (2 500 mètres d’altitude) et la majorité de la chaîne de montagne est occupée par les Préalpes.
Les Alpes du Sud comportent plusieurs cours d’eau, dont la Durance, la principale rivière, longue de 300 kilomètres.

Les stations de ski des Alpes du Sud bénéficient d’un climat montagnard avec une forte influence méditerranéenne. Elles disposent de températures élevées, une faible humidité et un ensoleillement important, supérieur à 2 400 heures par an, ce qui cause une grande différenciation entre les versants de montagnes, qui passent d’une ambiance méditerranéenne à une ambiance comparable aux Alpes du Nord.

Les stations de ski des Alpes du Sud

Auron

Altitude: Min 1100 m – Max 2474 m

La station de ski d’Auron est située sur le territoire de la commune de Saint-Étienne-de-Tinée, aux Portes du Parc national du Mercantour. Ce village au caractère bien trempé vous charmera par son architecture montagnarde de style italien. La station de ski d’Auron offre plus de 135 kilomètres de pistes skiables et de nombreuses activités pour petits et grands.

Cette station offre à ses visiteurs le confort recherché tout en préservant un cadre de vie traditionnel. Le sommet le plus haut et le plus proche de la station est la cime de Las Donnas, culminant à 2 474 mètres d’altitude.
Située à 1140m d’altitude, la station de ski d’Auron propose une large offre d’hôtels et d’appartements : le Chalet d’Auron, le Blainon et l’hôtel Edelweiss.
Elle propose aussi un large choix d’activités inoubliables comme la luge sur bouée ou des balades en chiens de traineaux.


Beuil les launes / Valberg

Altitude: Min 1500 m – Max 2027 m

La station de ski de Beuil les launes / Valberg est un village des Alpes d’Azur, aux portes du Parc National du Mercantour. Elle est située à 78 km de Nice, la capitale de la Côte d’Azur. La station de ski de Beuil les launes offre plus de 130 kilomètres de pistes skiables avec une altitude de 1.500 mètres à 2.100 mètres.

Les secteurs de la Condamine et des Launes proposent de belles pistes de ski et un lien vers le domaine de Valberg. À Beuil les Launes, les amateurs de ski de fond seront comblés. La station dispose une zone nordique avec un total de 25 kilomètres de pistes entretenues.

La station de ski de Beuil les launes / Valberg propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme l’Escapade Hôtel et l’Hôtel Génépi.
En hiver le ski de fond vous fera découvrir de merveilleux paysages. Le domaine de ski alpin Beuil / Valberg, et ses 90 km de pistes satisferont les plus exigeants.


Chabanon

Altitude: Min 1600 m – Max 2000 m

La station de ski de Chabanon fait partie des stations de ski des Alpes du Sud. Elle est une charmante station village de la Vallée de la Blanche, dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, Chabanon en bord de rivière, au coeur d’un site naturel riche et varié. La station de ski de Chabanon offre plus de 40 kilomètres de pistes skiables et de nombreuses activités comme le snake glisse, le ski joering, des balades en chiens de traîneau, du parapente, du ski nordique, des balades en raquettes, ou la construction d’igloo.

La station propose la plus longue piste de ski nocturne d’Europe (3km de pistes éclairées sur 400 mètres de dénivelé). Celle-ci propose des établissement pour la garde de vos enfants comme : la Crèche municipale “Les Lutins de Chabanon” qui accueille vos enfants à partir de 3 mois et jusqu’à 6 ans et le Club Piou Piou : jardin des neiges avec fil neige pour les enfants à partir de 3 ans.

La station de ski de Chabanon propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : l’hôtel restaurant le Blanchon, L’espace Montclar.
Chabanon est aussi dotée de nombreux cours d’eau, les contrées alpines ne manquent pas de lieux pour les passionnés de pêche à la ligne. Les cours d’eau sont d’une grande diversité, tout comme les poissons que l’on peut pêcher.


Gréolières les neiges

Altitude: Min 1550 m – Max 3456 m

La fameuse station de Gréolières les neiges est située sur les pentes Nord du Massif du Cheiron et couvre une superficie de plus de 1000 hectares. La station de ski de Gréolières les neiges offre plus de 30 kilomètres de pistes skiables La station est dotée depuis plusieurs années d’une installation de production de neige de culture comprenant 76 canons répartis sur 4 km de pistes.

Du sommet du Cheiron on peut admirer un panorama unique à 360°, découvrant toute la Côte d’Azur, des monts de l’Esterel à l’Italie du Sud, la Corse par temps clair et la Chaîne des Alpes.
La station de ski de Gréolières les neiges propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : l’hôtel Les Fougères ou encore des appartements face aux pistes. Elle propose aussi une expérience inoubliable qu’est le parapente.


Isola 2000

Altitude: Min 1800 m – Max 2610 m

La station de ski d’Isola 2000 est située à moins de cent kilomètres de Nice et de la Côte d’Azur. Isola 2000 fait partie des grandes stations françaises situées les plus au Sud de la France. La station de ski d’Isola 2000 offre plus de 120 kilomètres de pistes skiables et est certainement l’une des meilleures stations de ski des Alpes du Sud pour ceux qui souhaitent s’initier au ski et vivre l’expérience d’un séjour à la montagne.

A 870 m d’altitude, venez aussi découvrir le calme et la sérénité du village d’Isola à travers son patrimoine historique et sa culture locale qui font la fierté de ses habitants avec lesquels vous pourrez échanger un peu d’histoire.
La station de ski d’Isola 2000 propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme: l’hôtel Le pas du Loup ou encore l’hôtel Le Druos. Au départ du Chalet Belvédère découvrez le plaisir de la randonnée Motoneige ! Pilotez seul ou à deux dans un cadre magnifique.


La Colmiane

Altitude: Min 1400 m – Max 1800 m

La station de ski de La Colmiane est située A 1h de Nice (65 km). La Colmiane offre plus de 30 kilomètres de pistes skiables. Elle permet à toute la famille de goûter à des activités inoubliables : tyrolienne la plus longue de France, luge d’été, accrobranche, mini-golf, descente VTT, escalade et via ferrata, centre équestre, parapente, trampoline, randonnée avec des ânes de bât, détente et bien-être, visite à la ferme.

La station de ski La Colmiane possède tous les atouts pour séduire tous les membres de votre tribu ! Canons à neige, méga half-pipe pour le freestyle, école de ski français, avec un nouveau jardin des neiges pour les petits avec tapis roulant et manège.
La station de ski La Colmiane propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : La residence Adrechas et Spa ainsi que l’écogite Mercantour le Chaperon.


Le Devoluy

Altitude: Min 1470 m – Max 2500 m

La station de ski Le Dévoluy est située porte Sud ouest des Hautes-Alpes, le Dévoluy déploie son territoire sur 300 km² et offre une diversité de paysages enneigés. Le Dévoluy offre plus de 100 kilomètres de pistes skiables équipées de remontées mécaniques modernes et efficaces, elles se différencient chacune par leur architecture et leur ambiance. La station de ski Le Dévoluy propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : l’hôtel Les Chardonnelles, l’hôtel La Neyrette et l’hôtel La Souloise.

La spéléologie vous permettra de partager un moment unique. Dans une grotte, c’est une aventure sportive mais aussi ludique que vous découvrirez. De par sa géologie, Le Dévoluy est un des massifs français les plus propices à la pratique de la spéléologie


Le Sauze

Altitude: Min 1400 m – Max 2450 m

La station de ski Le Sauze est une station de ski des Alpes-de-Haute-Provence, dans la Vallée de l’Ubaye. Le Sauze offre plus de 65 kilomètres de pistes skiables équipés de 23 remontées mécaniques. La station de ski Le Sauze dispose d’un snowpark équipées de 3 pistes : une piste de skicross / boardercross, une piste équipée de modules freestyle, de big air d’amplitudes différentes et d’ateliers avec des barres et rails répondant à tous les niveaux et types de pratique.

Avec la station de Val d’Isère, elle forme l’espace Killy, l’un des meilleurs domaines skiables au monde. Le Sauze vous propose du karting sur glace ! Embarquez pour 10 Minutes de course à fond les ballons ! L’activité est disponible pour les enfants ainsi que pour les adultes.
Pour les amateurs de ski technique, Sauze dispose aussi d’un stade permanent d’entraînement et de compétition.


Les Orres

Altitude: Min 1550 m – Max 2720 m

La station de ski Les Orres est située dans les hautes Alpes, dans un paysage de montagne inégalé. Besoin d’un peu de repos, un peu de calme et d’évasion ? La station vous accueille en hiver dans un cadre naturel exceptionnel. La station de ski Les Orres offre plus de 88 kilomètres de pistes skiables et propose un ski de qualité dans une forêt dense pleine de charme, qui est adaptée aussi bien pour les sportifs que pour les débutants.

Pour les plus aventureux, vous trouverez un snowpark minutieusement préparé pour les amateurs de freestyle, d’une patinoire, de chiens de traîneaux et de sorties en motoneige.
La station de ski Les Orres propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : l’hôtel Les Écrins, L’escale Blanche et les Trappeurs.

La station de ski Les Orres s’élève au-dessus de la Serre-Ponçon. Vous pourrez admirer le panorama du Parc National des Ecrins d’un côté et de l’autre Parpaillon, parcourir les pentes bordées d’une forêt de mélèzes et profiter du soleil des stations de ski des Alpes du Sud.


Montgenèvre

Altitude: Min 1850 m – Max 2700 m

La station de ski de Montgenèvre est située à 1860 m d’altitude sur la frontière italienne. Montgenèvre est un véritable havre de paix où l’on peut profiter des richesses d’une nature préservée et d’une montagne accessible en toute liberté. La station de ski de Montgenèvre offre plus de 100 kilomètres de pistes skiables et 400km de piste partagées. Boisé, valonné, avec des espaces freeride, le domaine skiable de Montgenèvre séduira par la beauté de ses paysages et sa diversité.
La station de ski de Montgenèvre propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : Le Anova hôtel et spa, l’hôtel Valérie et l’hôtel Alpis Cottia.

Montgenèvre étant la seule station française reliée aux domaines olympiques de Turin 2006, vous aurez alors la possibilité de glisser sur 400km de pistes partagées entre les domaines de Montgenèvre, Clavière, Cesana, Sestrière, Sansicario et Sauze d’Oulx.


Orcières

Altitude: Min 1850 m – Max 2725 m

La station de ski d’Orcières fait partie des stations de ski des Alpes du Sud, située aux portes du Parc national des Ecrins. Perchée à 1850m d’altitude, Orcières est alpine dans ses racines montagnardes. Entourée de sommets de plus de 4000 mètres, Orcières est un domaine skiable culminant à 2725m. La station de ski d’Orcières offre plus de 100 kilomètres de pistes skiables et une importante zone dédiée au ski de fond.

Aux Orcières vous trouverez un Snowpark de 16000m² à 2280m d’altitude, des remontées mécaniques innovantes avec 3 Télémix, un boarder-skier cross, une piste de descente, un stade de slalom et des pistes ludiques.

La station de ski d’Orcières propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme l’hôtel de la base de loisirs ou encore l’hôtel Les Gardettes. Orcières propose de nombreuses activités telle qu’un village d’igloos sur le plateau d’altitude de Rocherousse, des tracés pour ski de fond, des balades en attelage de chiens de traîneau, ou des itinéraires en raquettes


Puy Saint Vincent

Altitude: Min 1400 m – Max 2700 m

La station de ski du Puy Saint Vincent fait également partie des stations de ski des Alpes du Sud, située aux portes du Parc National des Écrins. La station de ski de Puy Saint Vincent est constituée de trois hameaux (le Puy, les Alberts et les Prés) qui s’échelonnent sur un replat ensoleillé aux alentour des 1400m d’altitude.

Puy Saint Vincent offre plus de 75 kilomètres de pistes skiables et une piste de 9,150 km pour 35 à 50 minutes de glisse en continu entre forêts de Mélèzes et itinéraires nature. Après une bonne session de ski, ou pendant votre jour de repos, un passage au village Igloo Pelvoo est obligatoire !

La station de ski du Puy Saint Vincent propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : L’hôtel Saint Roch, l’hôtel La Pendine et l’hôtel Edelweiss.
Cette position dominante lui confère une vue imprenable sur la Vallée de la Vallouise.


Risoul

Altitude: Min 1850 m – Max 2750 m

La station de ski de Risoul fait partie des stations de ski des Alpes du Sud situées dans le département des Hautes-Alpes. L’orientation exceptionnelle des pistes de Risoul et de Vars garantit à ceux qui les choisissent un enneigement et une qualité de pistes excellente. La station de Risoul offre plus de 185 kilomètres de pistes skiables et de bonnes conditions de neige et des prix abordables, ce qui en fait une destination idéale pour les familles.

Depuis Risoul, des remontées mécaniques bifurquent et montent à travers la forêt jusqu’aux trois sommets principaux situés à 2400 mètres : L’homme de Pierre, Peyrefolle et Clos Chardon. Il existe également une zone pour pratiquer la luge en toute sécurité, dans un espace libre et équipé.

La station de ski de Risoul propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : L’hôtel Snow Chill & Spa, l’hôtel Le Chardon bleu et l’hôtel Au Bon Logis.


Serre chevalier

Altitude: Min 1200 m – Max 2800 m

La station de ski de Serre chevalier fait partie des stations de ski des Alpes du Sud, située à proximité du Parc national des Ecrins. Serre Chevalier Vallée est le regroupement de la ville de Briançon (ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO) et de 3 villages : Saint-Chaffrey/Chantemerle, Villeneuve/La Salle les Alpes et le Monêtier les Bains.

La station de ski de Serre chevalier offre plus de 250 kilomètres de pistes et fait partie des domaines skiables les plus grands d’Europe. Pour ceux qui souhaitent nager sous les flocons de neige, vous trouverez à Monêtier 1500 une piscine thermale en extérieur avec de l’eau naturellement chaude à 37º, ouverte toute l’année jusqu’à 23h.

La station de ski de Serre Chevalier propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : L’hôtel Le Grand Aigle hôtel et spa, le club Les Alpes D’Azur.
La station de ski Serre chevalier est l’une des stations de ski des Alpes du Sud à la croisée des régions françaises et italiennes et à l’extrême nord du Parc National des Ecrins.


Val d’Allos – Espace lumière

Altitude: Min 1500 m – Max 2600 m

La station de ski du Val d’Allos est située au milieu du parc national de Mercantour, dans le département des Alpes de Haute Provence. Il s’agit d’un lieu de séjour particulièrement apprécié des familles. La station de ski du Val d’Allos offre plus de 230 kilomètres de pistes skiables et une importante zone dédiée au ski de fond. Ici, pas de gratte-ciel ni de cube en béton, mais seulement des chalets et de petites résidences de tourisme joliment habillées de bois.

Pistes serpentant dans les forêts de mélèzes, courbes dans les combes, espaces vierges, les domaines skiables du Val d’Allos sont à la hauteur des envies de chacun, du skieur émérite au débutant.

La station de ski du Val d’Allos propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : l’hôtel La Source, l’hôtel Chez Franz et l’hôtel du Hameau.
La piste de luge sur rails située sur la station est une véritable attraction pour toute la famille dans la station de Val d’allos.


Vars

Altitude: Min 1650 m – Max 2750 m

La station de ski de Vars est située entre le Dauphiné, la Provence et l’Italie dans le département des Hautes-Alpes. La station de ski de Vars offre plus de 185 kilomètres de pistes skiables et propose du ski tout public, avec une grande variété de pistes tous niveaux réparties sur l’ensemble du domaine skiable. Ses pistes étagées permettent aux enfants dès la première étoile de parcourir la Forêt Blanche en empruntant directement des appareils très confortables.

Unique sur le domaine de Vars “Forêt Blanche”, découvrez la magie de la grotte de glace. Faites une pause insolite en famille, pour petits et grands.
La station de ski de Vars propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : L’hôtel le 16 / 150 & spa Nuxe, l’hôtel Les Escondus et l’hôtel Les Lores.

Cette station de ski des Alpes du Sud côtoie la haute montagne dans un environnement préservé, nichée au milieu de splendides forêts de mélèzes, avec des sommets environnants (Massif des Ecrins, de l’Ubaye et du Queyras) et des pistes à près de 3000 m d’altitude.


Le Queyras

Altitude: Min 1350 m – Max 2900 m

La station de ski Le Queyras est située sur le massif de Beauregard, son point le plus haut est le pic de Châteaurenard. La station de ski Le Queyras offre plus de 90 kilomètres de pistes skiables et une importante zone dédiée au ski de fond. On y accède par des gorges étroites et impressionnantes ou par des cols aux noms prestigieux : col de l’Izoard (2 361 m) et col Agnel (2 744 m) qu’on peut franchir en voiture l’été, col Lacroix (2 299 m), col Girardin (2 699 m) et bien d’autres, réservés aux marcheurs.

Dans cet admirable espace protégé par le Parc Naturel Régional du Queyras, l’émerveillement est quotidien.

La station de ski Le Queyras propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme l’hôtel L’Alta Peyra Hôtel & Spa, Les chalets du Villard et l’hôtel restaurant Le Grand Tetra.
Afin de bénéficier de la totalité des pistes, un service de navettes inter-stations circule tout au long de la saison hivernale, reliant ainsi les différents villages.


Ancelle

Altitude: Min 1340 m – Max 1800 m

Ancelle est une station de ski des Alpes du Sud, située dans le département des Hautes-Alpes, en région Provence-Alpes-Côtes-d’Azur. La station de Ancelle offre plus de 30 kilomètres de pistes skiables. La petite station village des Alpes du Sud est un lieu de vacances convoité pour son charme et ses activités de plein air. Celle-ci propose du ski de piste sur un domaine bien exposé et varié, du ski de fond pour découvrir la vallée de Rouanne, ou encore des circuits de randonnée en raquettes à neige.

La station de ski de Ancelle propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme la résidence Les Écrins, l’hôtel Les Autanes et l’auberge Le Vieux Chaillol. Vous trouverez à Ancelle tous ceux dont vous avez besoin : Jardin des neiges, crèche et halte garderie, restaurants, épicerie, boucherie et visite des producteurs locaux.
Avec une école de ski et un jardin des neiges, Ancelle fait le bonheur de toute la famille.


Crevoux

Altitude: Min 1550 m – Max 2550 m

La station de ski du Crevoux est située au cœur du massif du Parpaillon, dans les Hautes-Alpes. Elle est composé de quatre hameaux : Champrond, Praveyral, La Chalp et Crévoux. La station de ski du Crevoux offre plus de 22 kilomètres de pistes skiables et une importante zone dédiée au ski de fond. Elle fait partie des stations de ski familiales des Alpes du Sud par excellence. Les pistes serpentent dans les forêts de mélèzes pour des balades inoubliables. Pour les amoureux des animaux, essayez-vous à l’expérience du chiens de traineaux !

La station de ski du Crevoux propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme l’hôtel Le Parpaillon ou encore l’hôtel de la Mairie. Avec son front de neige dédié à l’accueil des débutants et des plus jeunes, l’apprentissage du ski se déroule sans stress sous l’oeil reposé des parents profitant des chaises longues des terrasses.
Petit plus plaisir : une piste bleue qui s’étend sur 7 km de long avec 1 000 m de dénivelé qui, depuis les crêtes, vous ramènera, à votre rythme, au pied de la station en passant par le restaurant d’altitude …


Font d’urle

Altitude: Min 1550 m – Max 3450 m

La station de ski de Font d’urle est située dans le département de la Drôme, c’est une station de ski alpin, mais aussi de ski de fond. Font d’urle offre plus de 300 kilomètres de pistes skiables et une importante zone dédiée au ski de fond. La station de Font d’Urle / Chaud Clapier propose différentes activités de neige. Tout d’abord du ski alpin et du ski nordique, mais aussi du ski d’orientation ou des promenades en raquettes. Sans oublier son snowpark et boardercross qui feront le bonheur des freestyleurs.

La station de ski de Font d’urle propose une large offre d’hôtels et d’appartements répartis en deux zones : Le Gîte Les Erges et l’hôtel du Col de La Machine. Font d’Urle / Chaud Clapier vous accueille aussi en été. Vous trouverez l’Espace Sport Orientation : un site naturel cartographié destiné aux sports d’orientation.
La station de Font d’Urle / Chaud Clapier accueille Gliss Kite, la première école de SnowKite en France !


La Grave

Altitude: Min 1470 m – Max 3534 m

La station de ski de La Grave est située à 1250 mètres d’altitude, au nord des Hautes-Alpes, entre Serre Chevalier Vallée et Les 2 Alpes. Le “Pays de La Meije” (région de La Meije) comprend des lieux magnifiques et à la fois particuliers. La station de ski La Grave – La Meije est considérée comme l’une des meilleures destinations de freeride en Europe.

Si vous recherches des activités insolites, faites le choix d’une introduction à la cascade de glace dans la Haute-Romanche, l’une des plus célèbres de France. Ou encore une initiation au snowkite au Col du Lautaret lorsque les conditions sont adéquates.

Une autre activité proposée par la station, la plus inhabituelle est l’initiation aux raquettes à la recherche de DVA (Victimes d’Avalanches).
La station de ski de La grave propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : L’hôtel Panoramic Village – La Grave, l’hôtel Castillan et l’hôtel Gîte Le Rocher.
Outre ses 10 kilomètres de pistes de ski, la station de ski La Grave offre également un large éventail d’activités en plus du ski et du snowboard.


Le Grand Puy

Altitude: Min 1300 m – Max 1800 m

La station de ski Le Grand Puy est une station de ski des Alpes du Sud, située sur la commune de Seyne-les-Alpes, dans les Alpes de Haute Provence, à seulement 2h30 de Marseille et 40km de Digne-les-Bains. La station de ski Le Grand Puy offre plus de 22 kilomètres de pistes skiables et une importante zone dédiée au ski de fond. Elle vous offre un accueil convivial et vous fait découvrir son domaine pour les débutants et les sportifs.. Le Grand-Puy… de bonnes raisons pour profiter pleinement d’une expérience «énergisante» sous le soleil des Alpes du sud. Le Grand Puy c’est la montagne à l’état pur pour un rapport qualité prix très compétitif !

La station de ski Le Grand Puy propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : Les Balcons du Grand Puy, le Gîte de Rocheclose et l’hôtel le Vieux Tilleul.
Que vous soyez débutant ou skieurs confirmé, le domaine skiable du Grand-Puy comblera vos envies de glisse.


Pra Loup

Altitude: Min 1600 m – Max 2500 m

La station de ski de Pra Loup est située dans les Alpes du Sud de la Haute Provence, à 1600 mètres d’altitude et intègre le village de Molanès (Pra Loup 1500) à 1500 mètres d’altitude.

La station de ski de Pra Loup offre plus de 100 kilomètres de pistes skiables et son domaine skiable, qui domine la majestueuse Grande Séolane, permet aux skieurs et snowboardeurs de monter jusqu’à 2500 mètres d’altitude. Elle compte un total de 39 pistes (3 noires, 18 rouges, 12 bleues, 6 vertes) et 19 remontées mécaniques reparties entre les 1500 et 2600 mètres d’altitude, reliées du côté du Haut Verdon par le télésiège de l’Observatoire.

La station de ski de Pra Loup propose une large offre d’hôtels et d’appartements comme : L’hôtel Le Cocon des Neiges, l’hôtel Marmotel & Spa et l’hôtel Le Loup Blanc.
En plus de ses 100 kilomètres de pistes de ski et de snowboard, la station Pra Loup offre également un large éventail d’activités en complément du ski.