L’ouverture de l’hôtel Mercure à Loudenvielle est enfin officielle dans la Vallée du Louron. Après une saison d’hiver très spéciale au cours de laquelle l’ensemble des acteurs de la destination se sont adaptés pour offrir aux visiteurs le meilleur de la montagne, plus que jamais la Vallée du Louron développe le concept du tourisme de montagne 4 saisons.

La Vallée du Louron déconfine en mode 4 saisons

Les amoureux de la montagne s’en donneront à coeur joie dans la Vallée du Louron, à partir du 8 mai prochain. Véritable Pyrénées Central Park, tout a été pensé pour faciliter le parcours des cyclistes sur route et vététistes amoureux de grands espaces et de dépassement de soi. La saison printemps-été-automne est enfin lancée avec l’ouverture de la télécabine Skyvall le samedi 8 mai.

L’ascenseur valléen sera ouvert ensuite tous les week-ends et week-ends prolongés de mai et juin avant une ouverture 7j/7 en juillet et août. De quoi pratiquer en toute sécurité des activités devenues très à la mode aujourd’hui, à savoir le vélo, le VTT, le VTT électrique, la trottinette, le trail et bien entendu la randonnée.

Photo: ILOVESKI ® Skyvall Loudenvielle – Peyragudes

Dès le 19 mai, ouverture des soins à Balnéa et de l’Hôtel Mercure 4* à Loudenvielle

Balnéa, premier centre de bien-être des Pyrénées françaises, ouvrira son espace soins à compter du mercredi 19 mai. Les 30 soins à la carte proposés par les professionnels de l’Espace Tibétain invite à un véritable “lâcher-prise”. Une vraie nécessité après cette période de confinement. Balnéa prévoit une réouverture de ses espaces bains intérieurs et extérieurs et de son restaurant à compter du mercredi 9 juin.

Enfin, l’Hôtel Mercure “Peyragudes Loudenvielle Pyrénées” va pouvoir ouvrir ses portes dès le mercredi 19 mai. Cet établissement 4 étoiles, deuxième des Pyrénées françaises, propose une offre premium avec un panel de services particulièrement large. Idéalement situé au cœur de la vallée, au centre de Loudenvielle et à proximité immédiate de Skyvall et Balnéa, il est le point de départ d’un séjour détente en Vallée du Louron.

A compter du 19 mai, l’hôtel ouvrira également son restaurant “Copains” et son SPA Nuxe dans le respect du protocole sanitaire.

Skyvall, Balnéa, Hôtel Mercure… le combo gagnant pour une clientèle avide de grands espaces, d’air pur et d’expériences à vivre loin des contraintes liées aux conditions sanitaires du moment.