Vente d’une demeure avec pistes de ski privées pour 36 millions de dollars – Situé au coeur d’un paysage de montagne exceptionnel, Elk Island Ranch est l’un des plus ranchs sportifs les plus incroyables du Colorado. Entouré de près de 2500 hectares entièrement privés et contigus, le terrain de jeu attenant à la propriété a été méticuleusement aménagé en un terrain de jeu récréatif quatre saisons, de premier ordre.

Le ranch est doté de pistes de ski privées, d’un terrain de chasse au gros gibier et de plusieurs parcours de pêche à la truite. Sans oublier des kilomètres de sentiers de randonnée et d’équitation, et d’une “colline” pour pratiquer la luge en toute liberté.

Cette propriété dispose de tout le confort et de toutes les activités pour une utilisation multi-générationnelle. Un emplacement privilégié à proximité de plusieurs domaines skiables, et à moins de 10 minutes d’un centre urbain avec piste de décollage pour des jets privés, qui rend le ranch facile d’accès par les airs.

Photo: Hall and Hall

Le cadre fascinant est complété par des hébergements luxueux entièrement meublés. Un magnifique chalet de montagne préside le tout, avec des vues à couper le souffle.

A l’intérieur, on y trouve un immense salon pour se divertir, ainsi qu’une “boutique” remplie de véhicules et d’équipements de loisirs.

Comme avantage supplémentaire, le ranch bénéficie d’un accès exclusif aux commodités voisines de Grand River Ranch. On y trouve par exemple un centre équestre, un parcours sportif, des hébergements et des restaurants gastronomiques, ainsi qu’une réserve de pêche à la truite.

Elk Island Ranch est situé au cœur du Colorado, un État célèbre pour les sports d’hiver. Elle se situe à environ 80 miles de chacune des 5 principales stations de ski de la région: Steamboat, Winter Park, Breckenridge, Keystone et Copper Mountain.

 

Cerise sur le gâteau ! La macro-propriété dispose de ses propres pistes de ski privées

Photo: Hall and Hall

Photo tour de Elk Island Ranch

L’hiver est l’une des meilleures périodes de l’année pour profiter de ce ranch. La propriété possède 11 pistes de ski totalement privées. Il est également possible d’y pratiquer le ski nordique et la motoneige à travers les 40 kilomètres de pistes préparées et entretenues au coeur des montagnes, sur un dénivelé de 700 mètres.

Au coeur des montagnes du Colorado, la pandémie du covid19 semble bien loin… Même le confinement semble pouvoir être appréhendé de manière agréable. La question de savoir comment le ski s’adaptera aux contraintes du covid19 ne devrait pas être au coeur des préoccupations du futur propriétaire qui pourra profiter pleinement de ses pistes de ski 100% privées.

 

L’élégance rustique

Au sein de ce magnifique Lodge, l’élégance rustique est le maître-mot. Ce chef-d’œuvre de près de 1500 mètres carrés équivaut à un complexe cinq étoiles, conçu sur mesure avec des détails soignés. Construction moderne de style «Parkitecture», la demeure intègre des matériaux naturels tels que des rondins de bois, de la pierre, ainsi que des éléments de conception qui rappellent les lodges du parc national historique, du même nom.

Photo: Hall and Hall

Accueillis par une remarquable porte-cochère à colombages à deux étages ornée d’un lustre en bois de wapiti en spirale, les clients apprécient immédiatement qu’il ne s’agit pas d’une maison de montagne “ordinaire”.

Photo: Hall and Hall

A l’intérieur, la demeure composée de 5 chambres / 12 salles de bain, est une véritable œuvre d’art. Elle a été conçue pour répondre aux besoins des réunions de famille et offre le plus haut niveau de confort. Un énorme escalier en rondins de bois, d’une hauteur de trois étages est l’épicentre de la demeure. Des cheminées en pierre assurent un décor montagnard, et les nombreuses fenêtres offrent une magnifique vue sur la vallée du fleuve Colorado et les sommets enneigés.

Cette demeure est parfaitement adaptée pour tous ceux qui recherchent une escapade tranquille le week-end, ou pour accueillir de la famille et des amis.