Envie de découvrir la nouvelle collection Oysho pour la neige ? Peu importe que vous soyez une skieuse experte ou que vous souhaitiez découvrir les joies de la neige pour la première fois. Dans les deux cas il y a quelque chose à prendre en compte : les vêtements que vous choisissez pour aller skier doivent être adaptés à ce sport. Il est très important que les vêtements que vous allez porter soient imperméables, respirants, confortables et capables de maintenir la chaleur corporelle.

Aujourd’hui, nous voulions vous présenter la marque Oysho et toute sa nouvelle ligne de ski. La marque s’adapte aux besoins des skieurs, et en plus, c’est une marque low cost qui allie qualité, confort et style.

Les vestes de ski Oysho

Voici une veste qui devrait faire fureur cet hiver sur les pistes de ski et qui appartient à la nouvelle collection Oysho : la veste matelassée à panneaux RECCO® SKI.

Il s’agit d’une veste matelassée avec une fermeture à glissière et des détails en fourrure synthétique sur le col et la capuche. Elle possède également des poches latérales extérieures avec fermeture éclair et une poche intérieure pour le forfait de ski. Le tissu dont il est composé est perméable au passage de l’air et de l’humidité, aidera à réguler la température corporelle et à retenir la chaleur corporelle.

Sa construction double couche combine un revêtement extérieur qui repousse l’eau, avec une membrane intérieure perméable au passage de l’air et de l’humidité, offrant une respirabilité élevée et une protection contre l’humidité.

Pantalon

Le pantalon fait partie des vêtements les plus basiques pour skier. Si vous êtes à la recherche de pantalons bon marché et de haute qualité, cette année, vous pourrez trouver celui qui vous convient chez Oysho.

Ce pantalon de SKI est un pantalon technique large avec un ourlet renforcé et une doublure résistante à l’eau. De cette façon, vous pourrez empêcher la neige de pénétrer dans le vêtement et, en plus, cela améliorera l’adhérence des chaussures. Ce vêtement est conçu avec une membrane intérieure qui permet le passage de l’air et l’expulsion de l’humidité.

La marque Oysho propose également ce pantalon thermique, particulièrement chaud et très confortable à porter en première couche, protégeant ainsi vos jambes du froid glacial de l’hiver.

Si vous recherchez un modèle à bretelles, ne cherchez plus. Oysho Neige a pensé à vous avec la création de cette salopette technique issue de sa collection SKI. Le tissu intérieur de ce vêtement est perméable, ce qui empêche l’accumulation de sueur et d’humidité.

De plus, grâce à son revêtement spécial, il est totalement étanche à l’extérieur. Avec ce pantalon, nous vous assurons que vous serez au chaud tout au long de la journée. Il possède une couche polaire interne avec laquelle votre corps pourra réguler la température avec une grande facilité.

Oysho : des vêtements intérieurs y thermiques pour la neige

En passant des heures sur les pistes de ski, notre corps est exposé à des températures très basses. Par conséquent, il est très important de compléter notre panoplie avec des vêtements thermiques pour maintenir autant que possible la chaleur corporelle.

Tee-shirt technique

Si vous cherchez un t-shirt de qualité, chez Oysho “Neige”, vous pouvez trouver leur t-shirt technique sans couture X-BIONIC® SKI. Avec les technologies X-BIONIC® TURN SWEAT INTO ENERGY® et le système 3D Bionic Sphere® avec technologie Thermosyphon®, il vous gardera au chaud par temps froid. De plus, il incorpore Sweat Traps® dans les aisselles et le dos pour empêcher les gouttes de transpiration.

Ce modèle est une tee-shirt thermique à manches longues et col montant, idéal pour une première couche.

Legging technique

Pour garder vos jambes au chaud, il n’y a rien de mieux que ce legging Warm. Ce pantalon a une texture chaude à l’intérieur. Il sera donc beaucoup plus facile de maintenir la température de votre corps stable. Son tissu est respirant afin qu’il laisse passer l’air et l’humidité, rendant votre corps sec et confortable. De plus, son tissu est très résistant avec une protection solaire UPF + 40.

Vous pouvez également choisir le nouveau legging technique sans couture X-BIONIC ENERGIZER® 4.0 SKI. Créé avec les technologies X-BIONIC® TURN SWEAT INTO ENERGY® et le système 3D Bionic Sphere® avec technologie Thermosyphon®, ainsi que Sweat Traps® dans le bas de l’abdomen et la technologie Expansion Knee®, il sécurise le genou même lorsqu’il est plié.

Chaussettes

N’oubliez pas vos pieds car il s’agit de l’une des zones par laquelle on perd le plus de température. Dans cette belle et chaleureuse ligne d’Oysho, on retrouve également une paire de chaussettes avec technologie Helixcoil ® et des spirales concentriques intégrées (pour créer des zones de pression et des zones sans pression). Elles intègrent des coussinets de cheville airflow (meilleure protection possible de la cheville pendant le sport). Enfin, le bandage Suppronation ® stabilise le pied dans son mouvement de rotation naturel. Le système Lambertz-Nicholson Achilles Tendon Protector 4.0 évitera la pression sur le tendon d’Achille.

Enfin, et pour continuer avec les pieds, voici ces deux belles paires de bottes pour l’après-ski :