Pendant les vacances au ski, l’après ski est presque aussi important que le ski. Alors il est grand temps de vous changer et d’enfiler vos après skis!

Après une bonne journée sur les pistes, voici l’heure venue d’aller vous balader, de faire un tour pour prendre un bon chocolat chaud, tester vos talents d’artiste en construisant un bonhomme de neige, ou tout simplement vous balader dans les rues de la station enneigée. I Love Ski vous a préparé une sélection de chaussures après ski qui devraient être très à la mode cet hiver.

Les tendances de cet hiver 2019/2020 à la montagne sont pleines de glamour et de confort. Des marques telles que Chanel, DSquared2, Prada ou Moschino se démarquent. La sélection faite ici vous permettra de passer des vacances au ski avec style, mais aussi dans vos déplacements quotidiens, que vous soyez à la montagne ou en ville.

Selon Vogue UK, les chaussures après ski qui devraient être totalement Fashion cet hiver sont les suivantes:

apres ski boots

Chanel: lace-up boots. Prix : £830 sur Chanel.com

Ces bottes lace-up (à lacets) sont conçues de manière spectaculaire. Cette année, le format des lacets a encore beaucoup de succès. Vous pourrez vous déplacer dans la neige sans glisser, tout en étant au top de la mode.apres ski botas tendenciaInaya de Moncler. Precio: £385 sur Matchesfashion.com.

Ces chaussures sont excellentes si vous recherchez confort et élégance sur des terrains enneigés, mais aussi en ville. Sa doublure intérieure les rend extrêmement chaudes et leur revêtement en caoutchouc les rend imperméables. Ces chaussures après ski se marient très bien avec un manteau matelassé et une écharpe volumineuse.

DSquared2. Sonar snow boots. Precio: £345 sur Dsquared2.com.

Ces chaussures après ski offre une hauteur légèrement supérieure aux modèles précédents, mais leur design est toujours parfait pour offrir adhérence et confort dans la neige. Des influenceurs comme Dulceida sont très fans de cette marque.

Prada. Quilted leather ski boots. Precio: £835 sur Net-A-Porter.com.

Prada adopte les styles classiques après ski avec ces chaussures en cuir hautes. Elles sont composées d’une doublure intérieure et d’une fermeture supérieure avec cordon de serrage. La semelle est en caoutchouc pour éviter les glissades dans la neige. Le modèle est décliné en deux couleurs : noir et blanc. Ces après skis iront parfaitement avec un manteau de couleur camel et un pull en laine.

Tretorn. Bore 2.0 boots. Precio: £90 sur Tretorn.com.

Ces chaussures après ski sont très similaires au modèle précédent, mais à un prix plus abordable. Cette chaussure d’hiver, chaude et doublée, avec une pointe et un talon renforcés, a été fabriquée en caoutchouc naturel sans PVC. Elle est dotée de poignets ajustables, d’une doublure à séchage rapide et de semelles robustes qui offrent une bonne adhérence sur les surfaces glissantes. Un classique durable qui peut résister à tous les temps.

botas apre esquíAdidas by Stella McCartney. Winterboots. Precio: £170 sur Farfetch.com

Ces chaussures après ski ont été conçues par Stella McCartney, une créatrice de mode britannique, fille de l’ancien Beatles Sir Paul McCartney. Adidas est une marque de sportswear, mais elle s’est très bien adaptée aux tendances de cet hiver dans la neige.

Moon Boots. Technica Glance boots. Precio: £99 en Snow-boots.com

Les Moon Boots sont un modèle indémodable. La tendance des bottes Eskimo était déjà sur le devant de la scène l’hiver dernier, et il semble que cette année elles soient à nouveau dévastatrices. De plus, les plus audacieuses pourront opter pour la couleur argent qui donne un look exceptionnel en montagne.

Moschino. Snow boots with logo. Precio: £113 en Moschino.com.

Il s’agit de chaussures après ski en cuir synthétique avec le logo Moschino imprimé en grand sur les côtés. En outre, elles portent le symbole de la paix sur l’arrière de chacun des modèles. Sur le devant, le premier modèle est composé de lacets et à l’intérieur, une doublure rembourrée et chaude. La semelle est en caoutchouc pour éviter les glissages. Ces bottes sont idéales pour un look décontracté.

 

Les chaussures après ski devraient une nouvelle fois faire des ravages cet hiver dans les stations de ski. Quel que soit leur design, privilégiez le confort, la chaleur et la sécurité en choisissant des chaussures adaptées aux conditions hivernales.