Photo : groupe Consortium05
Tout au long de l’hiver, la station de Montgenèvre située à 1860 m d’altitude, à la frontière avec l’Italie, dans les Alpes du Sud, a concocté pour vous un programme musical qui accompagnera idéalement votre séjour au ski. De la bonne humeur, et des notes de musique  au programme de vos vacances !

Festival Winter Tour – Montgenèvre

Il est 17 heures, et les pistes de ski viennent tout juste de fermer ?
Pas de panique, il vous reste une petite heure pour vous préparer et dévaler les pistes de danse de Montgenèvre !
Tous les vendredi de la saison, à 18 heures, et ce jusqu’au 19 avril,  vous pourrez vous déhancher sur les plus grands hits de la pop actuelle : Justin Timberlake, Maroon 5, OneRepublic, Bruno Mars, Stromae, Pharell Williams, Justin Bieber, Kendji Girac, Daft Punk, Black Eyed Peas,….
Le tout orchestré par le trio moderne Consortium qui vous fera passer une soirée inoubliable au Café Le Graal, grâce au talent de ses artistes qui revisitent les plus grands titres et les standards populaires internationaux.
 

FESTIVAL ALTITUDE JAZZ – Du 19 janvier au 02 février

Les notes de musique vibreront dans les montagnes de Montgenèvre, en cette fin du mois de janvier. “Con Muchacho Gusto” est un musicien ambulant qui vient partager un peu de son folklore d’Amérique du sud et de sa musique.
Une animation latino qui enchantera les passionnés de salsa et d’Amérique Latine. Préparez-vous à ne plus vous reconnaître une fois lâché sur la piste de danse !
A travers un répertoire explosif digne des meilleures bodegas et salsatecas. L’AAA vous proposera le vendredi 24 janvier un apéritif en adéquation avec le voyage.

Duo Rock

Jusqu’au 17 avril 2019, tous les lundis et mercredis de la saison, le rock battra son plein sur la station.
Avec des reprises des plus grands groupes comme Stereophonics, Foo fighters, ou Counting crows, les amateurs de rock seront comblés.
Une manière originale et ludique de bien terminer sa journée de ski. Les concerts auront lieu à partir de 18 heures.
La station de Montgenèvre bénéficie actuellement de très bonnes conditions d’enneigement. Sa situation privilégiée et son exposition lui permettent d’offrir une très bonne qualité de neige tout au long de la saison. On relève actuellement 1mètre de neige au village – Front de neige à 1860m d’altitude, et 140cm au sommet des pistes.
Image : Webcam télésiège de l’Aigle – Jeudi 24 janvier 2019