Après avoir annoncé leur union commerciale en octobre dernier, les stations de ski aragonaises arrivent sur le marché avec un tout nouveau produit : un forfait commun, valable dans les six stations, permettant aux skieurs de profiter de leur journée de ski sans avoir à passer par la billetterie, et avec des tarifs remisés sur le prix du forfait journée.
Les clients pourront accéder directement aux remontées mécaniques, sans passage en caisse, avec de nombreux avantages :
  • Une réduction allant jusqu’à 35% sur le prix du forfait de ski.
  • L’assurance secours sur pistes incluse
  • Le paiement des journées de ski consommées après avoir profité de leur journée de ski.
La grande nouveauté de cet hiver réside dans le fait que cette même carte sera valable dans les six stations d’Aragon et que les skieurs qui ne sont pas clients de la banque espagnole Ibercaja pourront également l’acquérir, en l’associant à leur propre carte bancaire.
Estación de esquí Aramon Formigal

Ski Pirineos : une système de forfait “mains libres”

Ce nouveau forfait de ski, également appelé «mains libres», permettra au client de ne plus avoir à passer en caisse pour obtenir son forfait ou le recharger.
Du ski facile, sans contrainte, et valable dans n’importe quelle station de ski aragonaise, et ce de manière indifférente : Astún Candanchú, Cerler et FormigalPanticosa dans les Pyrénées, ou à Javalambre et Valdelinares dans la Sierra de Teruel. Le paiement sera réalisé via la carte bancaire associée au forfait, après de la journée de ski.
Au delà du fait de ne plus avoir à passer en caisse, les clients bénéficieront de réductions sur le prix du forfait : le prix du forfait journée avec cette carte sera 15% moins cher que let tarif public.
De plus, pendant certaines semaines de promotion, les clients pourront bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 35%. Autre avantage important, l’assurance Secours sur pistes est également incluse.
Photo: station de Candanchu

Un nouveau produit, fruit de l’union commerciale de 6 stations de ski d’Aragon

Il s’agit du deuxième produit issu de l’union commerciale des stations aragonaises après le lancement, en octobre dernier, du forfait saison Ski Pirineos, le plus grand forfait de ski d’Espagne, avec 390 kilomètres de pistes.
Une union commerciale totalement novatrice sur le territoire espagnol, et qui s’inspire de produits similaires existants dans les pays voisins et qui ont déjà fait leur preuve.
Afin d’assurer leur développement économique et celui de leur territoire, les stations de ski d’Aragon ont fait le choix de jouer la carte collective, et de proposer une offre globale qui renforce considérablement l’attractivité du territoire auprès de la clientèle de séjour mais aussi auprès de la clientèle de proximité.