Ski Pirineos: un forfait simple incluant près de 400 kilomètres de pistes. 

Ski Pirineos, le plus grand forfait saison d’Espagne, inclut toutes les stations de ski aragonaises, un forfait de ski insolite qui unit les groupes Aramón, Astún et Candanchú permettant de consolider leur position sur le marché national du ski. Le forfait permettra aux «fans» de skier indifféremment sur Astún, Candanchú, Cerler et Formigal-Panticosa dans les Pyrénées, ou à Javalambre et Valdelinares dans la Sierra de Teruel. Avec des réductions de 25% sur les achats anticipés, des offres spéciales pour les familles ou ceux qui skient uniquement en semaine, l’abonnement permettant de skier dans les six stations de ski aragonaises est officiellement en vente aujourd’hui.
Ski Pirineos est né la saison dernière du groupe Aramón y Candanchú. Avec l’incorporation d’Astún cette saison, et la possibilité de skier sur les neiges de Teruel, ce nouveau forfait parvient à réunir toute la neige d’Aragon. Il s’agit d’un accord commercial conclu par les groupes Aramón, Astún et Candanchú. De plus, cette annonce n’est que le début d’une série d’annonces qui devraient avoir lieu tout au long de cette saison de ski.
esqui formigal

Le forfait Ski Pirineos est mis en vente à partir de 98 euros par mois

Ce forfait a la particularité d’être unique. Il n’y aura en effet plus de forfait de ski pour chacune des stations, afin de capitaliser au maximum sur Ski Pirineos et la neige aragonaise.
Le forfait est mis en vente dès aujourd’hui à partir de 98 euros par mois, et il profitera indistinctement à la neige d’Aragon, à la station doyenne de Candanchú, à sa voisine Astún, au grand domaine de la vallée de FormigalPanticosa, à la montagne alpine Cerler, sans oublier les stations de Javalambre et Valdelinares. Six stations avec des pistes pour tous les niveaux, pour goûter aux joies de la neiges, apprendre à progresser petit à petit,avec des pistes mythiques pour les plus férus et, pour les amateurs de freeride, une longue liste d’itinéraires au coeur des montagnes aragonaises.

Ski Pirineos: un lancement accompagné d’une remise de 25% jusqu’au 5 novembre

Au total, Ski Pirineos propose 390 km dans un même forfait qui, pourra être acheté au tarif de 683 €. Et jusqu’au 5 novembre inclus, les skieurs pourront acheter le forfait saison avec une réduction immédiate de 25% sur le prix public.
En outre, pour améliorer la pratique du ski en famille, Ski Pirineos offre une remise supplémentaire de 5% aux familles nombreuses. Des tarifs spéciaux ont également été pensés pour tous ceux qui aiment skier exclusivement en semaine et qui pourront acquérir ce forfait pour seulement 439 euros.
La passion du ski ne décline pas au fil des ans. Et pour faire un clin d’oeil à des super vétérants, passionnés de glisse, les stations ont décidé de leur proposer le forfait Saison Ski Pirienos, et ses 390 kilomètres de pistes, pour seulement 75 euros.
esqui formigal
Les amateurs de ski pourront se procurer ce forfait directement sur la station ou en ligne via les pages Web de chacune des stations de ski (www.aramon.es, www.astun.com ou www.candanchu.com).
Une autre bonne nouvelle ! Ski Pirineos offre la possibilité de fractionner le paiement afin que les «fans» puissent, à partir de 98 euros par mois, profiter de près de 400 kilomètres de pistes.

Ski Pirineos: un club d’avantages

Les groupes Aramón, Astún et Candanchú lancent également le Season Pass Club lié au forfait Ski Pirineos. Il s’agit d’un club proposant une série d’avantages auquel toute personne qui achète le forfait de saison pourra prétendre pour seulement 69 euros. Ceux qui y entrent auront des avantages exclusifs :
Ils pourront notamment profiter de forfaits trois jours afin d’inviter leurs amis dans les stations aragonaises.
Imagen: Lunamarina freepick con licencia
Vous ne skiez pas ? Vous n’êtes pas encore accros à ce sport ?
Pas de panique, 4 cartes pour “super débutants” sont inclus, de sorte que leurs parents ou amis apprennent à faire leurs premiers virages en Aragon, et découvrir la pratique du ski.
Il sera également possible de tester des skis haut de gamme, avec un accès à du matériel de qualité dans les locations des stations, deux jours durant la saison.
Les stations de ski de Teruel, à partir de 289 euros la saison
 
Les stations de Teruel, de par leurs caractéristiques uniques (taille et pistes plus adaptées aux débutants), seront les seules à maintenir un abonnement exclusif pour leurs stations, un forfait de ski qui permettra à leurs fans de skier pour 289 € toute la saison.
Cet abonnement donne accès à Javalambre et Valdelinares, soit 30 kilomètres de pistes dans la Sierra turolense, et sera disponible jusqu’au 5 Novembre, en bénéficiant de ce tarif préférentiel de vente anticipée