Alors que de nombreuses stations de ski françaises ont déjà fermé leurs pistes, la station de Montgenèvre dans les Alpes du Sud, joue les prolongations et profite de ces très bonnes conditions pour proposer un ski de printemps digne des meilleurs hivers, d’autant que les vacances scolaires de printemps ont déjà débuté pour certaines régions françaises.
Au printemps, les journées sont plus longues, les températures se font plus douces, et l’heure est à la détente et au bien-être. La montagne française la bien compris et invitent les skieurs à changer leurs habitudes, tester ” le Printemps du Ski ” et les bienfaits de cette période.
Avec 280cm de neige en haut des pistes et 260cm en bas des pistes, la station de Montgenèvre dans les Alpes du Sud regorge d’or blanc.
Les efforts consentis par les stations pour maintenir leurs pistes ouvertes, proposer des offres spéciales et insolites, développer de nouvelles activités, et la communication instaurée par France Montagnes autour de l’opération #leprintempsduski semblent porter leurs fruits.
Montgenèvre

La station de Montgenèvre dans les Alpes du Sud regorge d’or blanc.

Pour l’occasion, la station de ski de Montgenèvre vous invite pour le Printemps du Ski à profiter de la Dolce Vita. Elle propose un forfait 3 jours de ski, l’accès au centre Balnéo & SPA Durancia illimité et un tour de luge sur rail Monty Express pour 85€ par personne, valable du 24 mars au 28 avril.
Généralement pionnière quant à l’ouverture en début de saison, la station fermera l’ensemble de son domaine le 28 avril, le secteur du Chalvet étant fermé depuis le dimanche 15 avril.
Impossible donc de ranger ses skis sans avoir planifié un petit tour du côté de Montgenèvre où les prévisions météorologiques sont particulièrement bonnes pour tous ceux qui souhaitent skier tout en prenant un bon bain de soleil.
Prévisions météorologiques pour ce week-end