Après plus de deux ans de travaux au sein de la mythique station thermale des Eaux-Bonnes, le nouveau centre thermo-ludique »La Bulle » devrait ouvrir ce lundi 1er août et devenir un point d’attractivité majeur pour la vallée d’Ossau, située dans les pyrénées atlantiques.
A proximité de la mytique station de ski de Gourette, ce lieu chargé d’histoire été repensé par l’architecte Luc Demolombe pour devenir un espace unique de bien-être et de soins. Une bulle géante et une piscine supendue dans le vide composent cet ensemble insolite qui ne devrait laisser personne indifférent.
Les eaux de la vallée d’Ossau, et plus particulièrement des Eaux-Bonnes sont des eaux à la composition unique, riches en chlorure, sodiums et souffre déjà très prisées à l’époque romaine.
Durant des décennies, elles ont été utilisées pour traiter des affections des voies respiratoires et et rhumatologiques. Aujourd’hui, ces eaux demeurent et revêtent un nouveau caractère de loisirs, de bien-être et de santé.
Cette installation sera composée de hamman, sauna, jacuzzis, bains en spirale, salles de vapeur, soins du corp et d’esthétique, solarium de 180m2, piscines suspendues de 85 et 40m2 ainsi qu’une grotte musciale qui assurera une relaxation à tout un chacun.
Une bonne raison pour planifier dès à présent ses prochaines vacances au coeur de la station de Gourette, profiter de son domaine skiable et s’offrir une véritable bulle de plaisir aux Eaux Bonnes.