Le 06 août prochain, la station de ski de El Colorado célèbrera la quatrième édition du « Monster Energy yes You Can » avec de nombreux Price Moneyz qui atteindront la somme conséquente de US$ 3.000.

Un spectacle de freestyle gratuit où la dextérité des skieurs et des snowboardes sera mise à l’épreuve, notamment avec la cannette géante de la boisson énergisante Monster Energy qui mesurera plus de 3 mètres de haut poru cette épreuve.
Pour ce rendez-vous, les meilleurs de la discipline ne pouvaient pas manquer ! Le Top Ten mondial sera présent à ce rendez.vous, comme par exemple le Snowboarder chilien Manuel Díaz.

Les inscriptions pour le “Monster Energy Yes You Can” sont totalement gratuites et débuteront à 9:00 am à El Refugio situé au coeur du bâtiment El Parador de El Colorado. 

La compétition débutera quant à elle à 11:00 am et la final aura lieu vers 15:00 pm, avec une remise des prix prévue aux alentours de 17:00 pm. Une excellente occasion pour visiter la station de ski El Colorado, en profitant des meilleurs évènements sportifs de la saison en présence de sportifs professionnels de haut niveau en ski et snowboard.