Le Groupe Aramón, regroupant les stations de ski espagnoles de Cerler, Formigal-Panticosa, Javalambre et Valdelinares, représente le plus grand domaine skiable d’Espagne. 

A partir du 23 mars 2016, le groupe lancera une opération spéciale pour aider l’association UNICEF, engagée dans la défense des droits de l’enfance. 
La participation du groupe est simple : 5 forfaits d’une durée de 20 jours seront mis à la vente par le biais d’enchères. Le prix de départ des forfaits sera fixé à 960 euros chacun et toutes les 5 secondes, le prix baissera d’un euro jusqu’à ce que quelqu’un arrête le processus et décide d’acheter le forfait. 
Les ventes seront réalisées à travers le site web du Groupe Aramón ainsi que via leurs réseaux sociaux. 
Les fonds récoltés seront directement et intégralement remis à l’organisation Unicef. 
Le forfait acheté pourra être utilisé dans n’importe quelle station du groupe Aramón jusqu’au printemps 2018 ! C’est-à-dire, pendant cette saison d’hiver 15-16, mais aussi la saison prochaine 16-17 et enfin la saison d’hiver 17-18. Grâce à ses forfaits, les skieurs pourront profiter de 283 kilomètres de ski répartis sur un total de 240 pistes. 
Ce n’est pas la première fois que le Groupe Aramón réalise une action de ce type. En 2009, le groupe espagnol a récolté des fonds pour la lutte contre le sida chez les enfants et en 2014 pour les personnes affectées par le typhon dans les Philippines. 
Quelques mots à propos de l’Unicef 
Unicef est une ONG présente dans plus de 190 pays. Elle travaille pour la défense des droits des enfants (la santé, l’éducation et la protection) et pour offrir de nouvelles opportunités dans la vie des enfants. 
Ce rapprochement entre le Groupe Aramón et Unicef a pour objectif de sensibiliser les espagnols aux différents problèmes liés à l’enfance dans le monde. 
Une fois de plus, le ski contribue à la défense d’une bonne cause et ce, à travers le monde !