Un air printanier à la montagne ça signifie que vous pouvez skier plus longtemps, que la météo est plus clémente et que les prix sont plus attractifs. Vous pouvez appréhender la montagne d’une façon différente, l’hiver s’en va tout doucement, vous laissant profiter des plaisirs de la glisse, dans d’autres conditions notamment la possibilité de faire de nombreux après ski. 

Les journées sont plus longues, la neige est plus souple et il y a moins de monde sur les pistes. Au printemps, la montagne change d’aspect et peut donc offrir de multiples activités pour toute la famille : randonnées, chiens de traineaux, détente dans les piscines, héliski… en plus des animations proposées par les stations. Vous pouvez également profiter agréablement des terrasses ! 
Le Ski au printemps, c’est de nombreux avantages immanquables, on vous en dit plus sur la station de Val d’Allos
Val d’Allos, station familiale par excellence est une station située dans la haute vallée du Verdon au cœur des Alpes du sud : elle vous propose de vivre une nouvelle expérience unique : « Le printemps au Ski ».
Des offres exceptionnelles : 

Pendant toute la durant des vacances scolaires de Pâques, le forfait enfant est offert pour l’achat du forfait adulte. Pour profiter de cette offre, il suffit de vous rendre aux caisses des remontées mécaniques entre le 2 et le 17 avril. 
Autre offre exceptionnelle, pour tout achat d’un forfait 4 jours au moins, les activités Open Ski Run et Les secrets de la neige vous sont offertes. Open Ski Run, vous propose de vivre l’ouverture des pistes de bon matin aux côtés des pisteurs. 
Les secret de la neige, vous propose de partir à la découverte de la fabrication de la neige dans l’usine ou elle fabriquée ainsi que la découverte l’art du damage. 
Partez à la découverte d’un autre aspect de la montagne en amoureux. A l’aide du dameuse vous pourrez monter jusqu’au sommet du télésiège du Vescal situé à 2500m ou celui de l’Autapie, situé à 2400m , pour admirer un spectacle à couper le souffle : un coucher de soleil sur les pistes. Pour accompagner ce moment hors du temps, vous pourrez déguster une coupe de champagne. La dameuse vous raccompagnera ensuite à la station. 
Le prix est de 90 euros, soit 45 euros par personne (sur réservation).
Pendant le week-end de Pâques, des Louis d’Or se sont cachés à travers la station de Val d’Allos. Saurez-vous les retrouver ? 
Alors n’hésitez plus ! Le printemps c’est bel et bien la période idéale pour partir à la montagne ! L’air, le soleil, la neige… Tout est réuni pour que vous passiez des vacances exceptionnelles en famille ou entre amis.