La station de Val d’Allos, dans les Alpes du Sud, propose à ses skieuses un week-end 100% féminin,  rempli d’activités (programme détaillé). Un apéritif sera organisé le vendredi 11 mars à 19h dans le bar le Dahut, et deux concerts (un le samedi 12 mars à 17h et le dimanche 13 mars à 12h). La station propose également des ateliers bien-être et des initiations à différentes danses ! Les restaurants d’altitude proposeront ce week-end un repas «nana» à 12 euros. 

Le petit plus, qui est loin d’être négligeable : 50% de réduction sur le forfait de ski (forfait journée ou week-end). 
Petit tour au cœur de la Forêt blanche, dans la station de Vars où une réduction est également proposée pour cette journée spéciale de la femme : le mardi 8 mars, -50% de remise sur le forfait journée (pour toute réservation effectuée entre le 1er et le 6 mars). Venez profiter de cette journée pour skier sur l’un des plus grand domaine skiable au monde !
La station Pra Loup, quant à elle, met les femmes à l’honneur tout le week-end. Le forfait est gratuit pour la gente féminine le samedi 12 et le dimanche 13 mars. Les commerçants sont également de la partie et proposent toutes sortes de réductions et d’attentions envers les femmes (plus de détails). 
Mais ce n’est pas uniquement lors de la journée de la femme que les femmes sont mises à l’honneur. Certaines stations offrent des réductions spéciales «femmes» durant un week-end entier ou encore des événement entièrement féminins
Direction Chamrousse, à une trentaine de kilomètre de Grenoble pour le lady’s weekend. Les femmes pourront alors bénéficier d’un forfait week-end à 10 euros (incluant le samedi 2 et le dimanche 3 avril). 
De son côté, pour la 6ème année, la station de Chamonix propose un événement totalement réservé aux filles, le Chamonix Girls Zone. Le but de cet événement est de réunir des passionnées de glisse (débutantes ou confirmées) pour une journée festive, animée par de nombreuses activités. Cette année, c’est le ski de fond qui sera mit à l’honneur.