Parce que chaque skieur a des besoins spécifiques au cours de son séjour, le domaine skiable Paradiski, dans les Alpes françaises, lance le système YUGE, un écosystème de services composé d’une application, d’un site web, le tout accompagné de multiples dispositifs sur les pistes

Totalement connectée avec le forfait de ski, cette application permet d’enrichir l’expérience de chaque skieur et de répondre à toutes ce envies. Grâce à un domaine skiable totalement digitalisé, cette application offre des services hyper-personnalisés et auto-apprenants. 
Quel que soit son niveau, le skieur pourra vivre le meilleur du domaine skiable, sans perturber sa glisse ni dénaturer son environnement. Parmi les fonctionnalités de cette application, on peut noter : 
– L’affluence en temps réel : Avec la mise en place de capteurs d’affluence, il est désormais possible de connaître le temps d’attente aux remontées mécaniques et d’optimiser ainsi son parcours sur le domaine skiable. 
– Un suivi de performance : Grâce à une géolocalisation ultra-précise, il est possible de retrouver le nombre de pistes, de kilomètres et de dénivelés effectués. 
– Un plan interactif : Avec la montagne dans la poche, il est simple de se localiser, de localiser ses amis et de créer des itinéraires adaptés à son niveau de ski. 
– Les conditions de glisse en temps réel : On y retrouve des informations très précises sur l’état du manteau neigeux, la météo du jour ainsi que les prévisions et l’affluence sur le secteur. 
– Des souvenirs à partager : Grâce aux dispositifs Photos et Vidéos sur les pistes, chaque skieur immortalise sa glisse et retrouve ses souvenirs directement sur l’application. 
– Une connexion augmentée : Des bornes WIFI sont installées à différents points stratégiques. Les skieurs français et étrangers pourront ainsi rester en contact où qu’ils soient sur le domaine. 
Ce service innovant, totalement transparent, accompagnera intelligemment tous les skieurs dans leur glisse, sans les entraver dans leur descente. 
Totalement sur mesure, évolutif selon les envies de chacun, il permettra à tous les skieurs de profiter d’une expérience unique, absolue, personnalisée et sans contrainte
Grâce à ce nouveau service, Paradiski enrichit sa relation client en plaçant le service au cœur de sa promesse. 
Depuis 2003, le domaine Paradiski, exploité par les sociétés SAP et ADS, offre aux skieurs un des domaines les plus vastes et variés au monde grâce à ses 3 stations : Les Arcs, Peisey-Vallandry et la Plagne (Savoie, France). Un terrain de jeu unique de 435 km comprenant des pistes pour tous les niveaux, entre forêts et glaciers…