A l’origine petit hameau niché dans le massif de la Tarentaise, La Tania ouvre ses portes en tant que station de ski en 1990. Elle prend toute son ampleur en 1992 en étant choisie comme village annexe pour les Jeux Olympique d’Albertville.

Depuis, la station ne cesse de se développer et est devenue aujourd’hui une station française importante. Grâce à sa situation exceptionnelle, elle bénéficie du domaine skiable le plus grand du monde, le domaine des trois vallées.

La Tania va vivre au rythme de son anniversaire !

Cette année, La Tania « tanière des ours » en patois savoyard fête ses 25 ans.
A cette occasion, de nombreuses activités sont organisées.
De nombreuses réductions en partenariats avec les commerçants de la station sont également proposées !. Vous pourrez donc en profiter du 2 au 17 avril 2016 ?

Pendant ces 15 jours, La Tania va vivre au rythme de son anniversaire !

Ecole de Ski Français

Pour l’achat d’une semaine de cours à l’ESF + un forfait semaine dans la Vallée de Courchevel + une semaine de location de matériel dans le magasin Intersport = la même chose est offerte à l’un des deux parents !- Nexity
Une remise de 15% pour toute réservation pour un séjour entre le 2 et le 17 avril 2016.

Restaurants

Et pour les plus gourmands, de nombreux restaurants de la stations proposent des avantages attractifs par exemple, 20% de remise sur votre addition au Farçon ou encore le dessert offert pour toute commande de spécialités savoyardes aux Chanterelles ou encore à La Ferme de la Tania.

Bénéficiez de nombreux avantages en venant célébrer les 25 ans de La Tania lors des vacances de printemps.