Depuis son ouverture au public en décembre 2015, la toute nouvelle piste de chronométrage Audi Ski Krono, située sur le secteur de Béret de la station espagnole de Baqueira, a totalisé plus de 10.000 passages.

Savant mélange de technologie entre vidéo et réseaux sociaux, cette piste est ouverte à tous.
3, 2, 1, partez ! Et tout schuss pour une parcours de Descente de près de 200 mètres. Une longueur largement suffisante pour pouvoir disposer d’une belle vidéo à partager en direct sur les réseaux sociaux.

La piste de chronométrage Audi Ski de Baqueira est composée de 12 portes, et est ouverte à tous les skieurs.

Située à proximité de la terrasse du restaurant 2200, l’exhibition est garantie !
La vidéo est enregistrée automatiquement après chaque passage de skieur, puis téléchargeable sur le site de la station (www.baqueira.es). Vous pourrez ensuite la publier et la partager sur les réseaux sociaux.

A l’actuelle, ce sont plus de 22.000 visualisations en ligne, sur les 45 jours de fonctionnement de la piste, et une moyenne de 220 utilisateurs par jour.
Parmi les utilisateurs de l’Audi Ski Kronos, on retrouve des Clubs de ski, des groupes d’amis sans oublier les familles.

La technologie Audi Ski Kronos, pionnière dans les Pyrénées, est gratuite pour les utilisateurs. Son fonctionnement est simple: il suffit de valider le code barre de son forfait à l’entrée du slalom.
Chaque participant peut ensuite lire le temps, récupérer sa vidéo et faire autant de passages qu’il le souhaite.