Tous les personnels de la station de ski de Puerto Navacerrada a travaillé dur contre les mauvaises conditions météorologiques que subit cet hiver la capitale espagnole. La lutte a été constante depuis le mois de novembre, et l’ouverture est confirmée pour le vendredi 22 Janvier 2016

PRIX D’OUVERTURE : forfait à 14 euros !
Les équipes de la station de ski de Puerto Nevacerrada ont poursuivi leur travail de production de neige de culture, et cette production devrait être suffisante pour ouvrir toute la zone basse du domaine skiable. 
Demain, les skieurs et snowboarders qui voudront tester la neige fraîchement produite par l’installation de neige de culture, pourront profiter des pistes Escarpate, Telégrafo et Bosque dans d’excellentes conditions. 
La station de ski de Puerto Navacerrada se veut avant tout cohérente avec la réalité. « En regardant la météo, nous commencions à prendre peur. Depuis jeudi matin et pendant toute a semaine, les températures positives seront présentes. Nous n’avons pas eu un seul jour avec des petits nuages, pouvant annoncer le retour de la neige », précise la station. 
« Nous voulons vous donner l’envie de venir passer un agréable moment avec nous pour profiter de cette neige tardive mais cependant de très bonne qualité ». 
La station souhaite également profiter de cette ouverture pour apporter tout son soutient aux stations voisines qui ont encore du mal à démarrer la saison et qui devront continuer à travailler dur pour offrir de bonnes conditions de glisse aux skieurs. 
Prochainement, la station de ski de Puerto Navacerrada proposera aux visiteurs une offre de location de matériel très intéressante pour faciliter au maximum la pratique des sports de glisse dans leur domaine skiable. 
Pour une location complète d’équipement, compter seulement 10 euros en basse saison et 12 euros en haute saison. 
Ces deux offres sont valables lorsque l’utilisateur a acheté un forfait Journée sur la station. 
A l’occasion de cette ouverture, rien de mieux que de partager vos photos, vidéos et avis sur le site de la communauté internationale des skieurs. Les meilleures photos et vidéos pourront même être relayés sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). 
Vidéo de la descente de la mythique piste del Bosque (en français, de la Forêt)