Grâce aux chutes de neige de ces derniers jours sur le massif des Pyrénées, la station du groupe Aramon Formigal-Panticosa, située de l’autre côté du Col du Pourtalet, anticipe quelque peu son ouverture. 

L’ouverture sera réduite aux vallées de Anayet et de Portalet dans le secteur de Formigal
L’ensemble des équipes est actuellement à pied d’oeuvre pour ouvrir le plus grand nombre de pistes et des précisions complémentaires seront fournies par la station tout au long de la journée. Les basses températures associées aux chutes de neige des dernières 48h permettent l’ouverture de FormigalPanticosa de façon ininterrompue à partir de samedi. 
La plupart des services station de la station seront opérationnels : les points de restauration, le jardin des neiges, les points de location de matériel ainsi que le bar après-ski Marchica pour célébrer ce début de saison 2015/16. 
Tarif spécial pour l’ouverture : le forfait de FormigalPanticosa, compte tenu d’une ouverture réduite, sera proposé pour tous au tarif unique de 29€. 
Parmi les autres stations du groupe Aramón, Cerler, travaille intensément pour pouvoir maintenir sa date d’ouverture prévue le 4 décembre.