Luchon Superbagnères ouvrira les portes de son domaine skiable à partir du 5 décembre 2015 (selon conditions d’enneigement) jusqu’au 3 avril 2016. 

A Luchon comme à Superbagnères, les derniers préparatifs s’achèvent pour vous faire profiter d’une belle saison 2015/2016 au cœur d’une des stations les plus magnifiques des Pyrénées. 
Située à 1h30 de Toulouse, le domaine skiable de Luchon Superbagnères, véritable balcon naturel, offre grâce à ses 4 versants, une vue panoramique sur la vallée de Luchon, le pic mythique de la Maladeta (3312m) et sur le toit des Pyrénées : l’Aneto (3404m). 
Domaine skiable accessible en 8 minutes grâce à la télécabine, les trois secteurs offrent un niveau de ski différent pour chacun : 
– les pentes douces du secteur Téchous sont le paradis pour les débutants, 
– le secteur du Lac qui offre un environnement de ski paisible au milieu de la forêt 
– et le Céciré avec ses longues pistes et de grands dénivelés. 
Pour ceux qui souhaitent profiter de l’après ski en se prélassant dans un des bars – restaurants du plateau ou bien en profitant du coucher de soleil sur nos plus beaux 3000, la télécabine ouvre les mercredis, en nocturne pour les vacances de février. 
Entre le 7 février 2016 et le 4 mars 2016, vous pourrez profiter de plus de ski grâce à l’ouverture de certaines pistes ouvertes jusqu’à 18h ! 
Cette année, Luchon Superbagnères entame son virage de modernisme !
Un nouveau télésiège débrayable 6 places est installé sur le secteur du Céciré. Plus rapide et plus confortable, les skieurs pourront profiter de ce secteur qui se place maintenant à 2heures de Toulouse ! 
Grâce au « Céciré Express », fini les 25 minutes pour profiter du secteur le plus apprécié des skieurs, en 6 minutes vous pourrez profiter de skier en illimité ! 
De plus, le domaine exceptionnel de Luchon Superbagnères propose de nombreuses activités originales et ludiques, qui surprendront les visiteurs à coup sûr. Il est possible d’admirer par exemple le domaine et la vallée depuis le ciel en osant un vol en parapente en biplace. Faire le plein de sensations fortes en testant une nuit en igloo ou bien lors d’une balade à raquettes. 
Luchon Superbagnères et son domaine skiable sont impatients d’ouvrir le 5 décembre prochain, pour une saison qui laissera sans aucun doute, à tous les amateurs de glisse, de formidables souvenirs.