/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name: »Table Normal »; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent: » »; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:Calibri; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Le village est centré sur des pistes skiables permettant aux vacanciers de pratiquer leur sport préféré, à chaque moment de leur journée. Une escapade dans la communauté canadienne vous invite à apprécier les activités plus pratiquées par les habitants.

Au pied du domaine Whistler Blackcomb

Faisant partie du domaine skiable Whistler et Blackcomb, le village de Whistler est le point de départ pour aller vers les sommets des deux montagnes. De nombreux sentiers sont accessibles pour les personnes qui priorisent leur passion pour le ski. En vous promenant dans le  village, vous trouverez le temps de vous héberger dans une auberge qui vous accueillera dans un cadre convivial, avec un personnel à votre disposition.

En sortant de votre lieu de séjour, dirigez-vous vers le téléphérique de la station surnommée Peak2Peak, qui vous emmènera vers les 200 pistes de descente. Le domaine couvre trois glaciers et plus de 8000 arrhes de terrain entièrement reliés par 37 monte-charge, lesquels vous pourrez observer le paysage  avec dévotion. Par ailleurs, le lieu propose 200 canons à neige et un snow park pouvant aller jusqu’à 2284 mètres d’altitude.

Aux alentours du village Whistler

Faisant partie de la province de Colombie-Britannique, au nord de Vancouver, le village Whistler peut être la destination clé  pour un séjour d’hiver au Canada. Ayant déjà accueilli les jeux olympiques d’hiver et les jeux paralympiques d’hiver en 2010, la localité présente des endroits remarquables en la présence de la marmotte des Rocheuses surnommée whistler, animal emblématique. Donnant accès à des motoneiges, vous pouvez vous promener en bordure de la baie Howe, un bras de mer couvrant l’estuaire du fleuve Squamish, refuge des oiseaux marins dont on citera les pygargues à tête blanche.