Les stations du groupe Aramon entament la dernière ligne droite de la saison avec des tarifs spéciaux de fin de saison et des activités et évènements pour tous les skieurs, qui pourront donc profiter au maximum des importantes quantités de neige encore présentes dans les stations de Cerler et Formigal-Panticosa.

Les station de ski de Cerler et FormigalPanticosa resteront ouvertes jusqu’au 12 avril à tarif réduit. Ainsi, les skieurs pourront profiter du tarif des “jours fous”, soit 24,00€ à Cerler et 28,00€ à Formigal. Les domaines passeront à l’horaire de printemps, soit de 8.30h à 15.00h pour s’adapter au mieux à la qualité de la neige.

La descente tropicale et le concour de Miss et Mister Jambon

Quant aux animations, Aramón Cerler, a progammé un classique: la descente tropicale et le concour de Miss et Mister Jambon. La fête commence le samedi 11 a las 10h avec le rassemblement des participants au pied du telesiège Batisielles pour entamer la montée à Colladeta.

Les participants devront descendre en maillot de bain par la piste Ampriu s’ils veulent obtenir un forfait d’un jour pour la prochaine saison de ski. La fête se prolonge avec le SnowWater, où les plus audacieux pourront glisser avec leurs skis sur l’eau. La fin de la journée sera animée avec le concert de “los Luciopercas”. Il y aura également une fête pour les enfants et de nombreux lots à gagner.

Aramón Formigal-Panticosa a préparé une fête dans le Terrain Park, avec un module très special, construit et conçu pour cette occasion. En plus, à Anayet il y aura un grand “Water slide”. Toujours à Anayet, à 13h30, aura lieu la traditionnelle course de plage, qui consiste à descendre en maillot de bain. Pour se réchauffer, les Djs Diego Aguas et Edu Pin Pan s’occuperont de la musique dans l’Apres Ski Marchica.