Marc-André Tarte, médaillé d’Air & Styles, X-Games et Freestyle.ch, coachera les plus téméraires. Un système de caméra permettra de visionner instantanément les sauts et de les corriger. Les samedis 14 et 21 février une compétition gratuite pour tous sera également organisée. De nombreux lots seront à gagner. Rendez-vous, du 11 au 15 à Peyresourde et du 18 au 22 aux Agudes.

Peyragudes appartient au groupe N’Py Nouvelles Pyrénées. C’est une station moderne qui s’étend sur 1500 hectares, entre 1600 et 2400 mètres d’altitude, sur les deux versants d’une montagne qui domine la Vallée du Louron (Hautes-Pyrénées) et la Vallée du Larboust (Haute Garonne). Le domaine offre une vue panoramique sur les sommets voisins qui culminent à 3000 mètres d’altitude et qui entourent ce magnifique domaine de plus de 70 kilomètres de pistes.

Peyragudes a inauguré cette année Spassio by Balnéa, les bains des sommets, 1er complexe de relaxation en eau thermale des Pyrénées françaises qui se situe à Loudenvielle côté Peyresourde. Ce nouvel espace SPA à Peyragudes a ouvert ses portes en décembre 2014.