La Carte No Souci est valable non seulement à Peyragudes mais aussi dans toutes les autres stations N’PY (Piau-Engaly, Arette-La Pierre Saint Martín, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Cauterets, Gourette et Luz-Ardiden). Les clients l’achètent une fois dans la saison (par internet www.n-py.com ou aux caisses) et sont prélevés au début du mois suivant selon le nombre de journées de ski. De cette façon, plus besoin de passer aux caisses, finies les files d’attente pour acheter les forfaits et à la clé, de nombreux avantages pour les détenteurs de la carte.

Par exemple, les membres du club No Souci bénéficient d’une réduction de 30% sur le prix du forfait 1 jour à Peyragudes. La carte No Souci inclut également des réductions pour les familles: pour 4 cartes commandées (2 adultes et 2 enfants de moins de 18 ans), une des 4 cartes est offerte.

Una autre avantage est le système de “mains libres”. Le système main libre détecte automatiquement la carte à puce aux remontées mécaniques. Le skieur ne doit plus chercher sa carte. Il passe tranquillement et en toute facilité. Dans le cas où vous souhaitez annuler votre journée de ski, sans aucune justification à fournir, N’PY ne vous prélève pas du montant de votre journée de ski sur votre carte No Souci. Une seule condition : arrêter de skier avant 10h et remplir la déclaration en ligne dans la journée.

Toujours dans l’esprit “sans soucis”, le groupe N’PY propose à ses abonnés, gratuitement, l’assistance en piste pendant toute la saison. Cette assurance comprend, entre autres, la prise en charge des frais de recherches en montagne ainsi que des frais de secours et de premiers transports médicalisés. Elle s’applique aux accidents survenus lors des activités garanties, suite a` l’intervention des services publics ou sauveteurs professionnels.

Les avantages s’étendent au site internet puisque la carte permet d’obtenir un 10% de réduction sur le montant des prestations achetées en ligne : hébergement, location de matériel, etc.

Pour remercier la fidélité de sa clientèle envers les pistes de ski des stations N’PY, le Club No Souci offre :

  1. – une réduction de 50 % sur la 5ème journée de ski
  2. – les 10ème, 15ème, 20ème journées gratuites
  3. – une offre de parrainage qui fait bénéficier de 10€ de réduction (pour le parrain et le filleul) 

Il existe également une carte N’PY Étudiant gratuite incluant tous les services pour passer la meilleure des saisons. Cette année, elle offre d’intéressants avantages :

– pas de passage en caisse
– 25% de réduction toute la saison sur le prix des forfaits de ski à la journée
– 50 % de réduction sur la 5ème journée de ski
– les 10ème, 15ème, 20ème journées gratuites
– l’assurance secours sur piste à 12€ en option pour toute la saison
– 50% de réduction les jeudis hors vacances scolaires.

Sans doute, pour les assidus de la station de Peyragudes ou de toute autre des stations du groupe N’PY cette carte est une bonne option pour cette saison.