La station de haute montagne de Tavascán a mis à la vente les forfaits aussi bien pour le ski nordique comme pour le ski alpin pour la saison 2014/2015.

Avec cette vente anticipée de forfaits saison, les usagers bénéficieront de réductions très conséquentes qui  font que ces forfaits s’adaptent à tous les budgets. Cette initiative répond à une politique d’offres et de réductions que Tavascán instaure cette année pour continuer avec le cycle croissant de visiteurs entamé pendant la saison précédente.

Réductions en ski alpin: Tavascán

Le forfait de saison de ski alpin Tavascán bénéficie, jusqu’au 30 novembre, d’une réduction de 30%. Ainsi, le prix pour les adultes est de seulement 126 euros et de 88 euros pour les enfants (jusqu’à 12 ans). De plus, et en complément à cette campagne d’avantages, les personnes qui achèteront leur forfait de saison auront une journée de raquettes gratuite, une journée de ski nordique gratuite également, 50% de réduction dans la location de matériel, etc.

Réductions en ski nordique: Tavascán

Pour les forfaits de saison de ski nordique, les réductions sont également importantes car il y a une réduction du 20%. Ainsi, le prix du forfait pour les adultes est de 88 euros et de 44 euros pour les enfants (jusqu’à 12 ans). Ce forfait de ski nordique fait partie de la promotion des stations adhérées à « Tot nòrdic » ce qui permet aux usagers du forfait de skier aussi bien à Tavascán comme a Aransa, Lles de Cerdanya, Guils Fontanera, Sant Joan de l’Erm, Tixen-La Vansa et Virós-Vall Ferrera.

Ce forfait bénéficiera également d’autres bonifications (50% de réduction dans les stations andorranes et françaises) et, comme nouveauté, si le forfait est acheté depuis Tavascán, les usagers le reçoivent chez eux.

Toutes ses promotions sont disponibles de façon simple et rapide à travers le nouveau site internet officiel de Tavascán (http://www.tavascan.net). Grâce à son nouveau design, il est très facile d’acheter les forfaits depuis le site, de se renseigner sur l’état des pistes voire d’interagir avec les responsables de la station en accédant aux différents réseaux sociaux.

Tavascán est située dans la partie nord-occidentale des Pyrénées de Lleida, juste en plein centre du Parc Naturel de L’Alt Pirineu. La vallée de Tavascán est un lieu de haute montagne de grande valeur paysagère et culturelle. Elle propose une offre touristique sans pareil ainsi que toutes sortes de services conçus pour faire découvrir les attraits de cette aire naturelle. Ses pistes de ski, malgré leurs petites dimensions, proposent un large éventail de possibilités ludiques et sportives : ski nordique, alpin, raquettes, école de ski, refuge, …etc.