Aramon, un groupe commercial leader en activités touristiques de neige et montagne qui gère le plus grand domaine skiable d’Espagne, a mis en place la vente anticipée des forfaits saison avec des réductions et des nouveautés. D’une part, le paiement échelonné permet de skier toute la saison avec un coût mensuel qui équivaut à 2 forfaits journée. Par exemple, dans le cas des abonnements de saison 5 stations, à partir de 85 euros par mois s’ils sont achetés pendant les mois de septembre et octobre (en 6 mensualités) ou bien, pour seulement 34,5 euros par mois dans les stations de Teruel.

Autre nouveauté pour l’année : le « Season Pass Club ». Un club de privilèges uniques pour les abonnements de saison de façon que pour un peu plus du prix d’un forfait journée (44 euros), les abonnés pourront bénéficier d’une série de produits et d’avantages  pendant toute la saison : 2 forfaits journée à offrir, 2 locations de matériel haut de gamme, possibilité de faire les premières traces pendant la saison dans leur station préférée, 5 menus enfants, des cours pour s’initier au freestyle, des cadeaux, des tirages au sort de forfaits, etc.

Ces abonnements pour la saison sont déjà en vente avec d’importantes réductions dans le cas des achats anticipés (20% de réduction jusqu’au 31 octobre) de façon à récompenser la fidélité des skieurs et favoriser le ski dans toutes les stations du Groupe avec le paiement échelonné. De plus, en même temps que le client achète son forfait il peut également payer d’autres services comme la location, le parking ou le jardin des neiges à un meilleur tarif.

Le plan fidélisation permet aux clients des saisons précédentes d’obtenir un 10% de réduction supplémentaire. Ceux qui préfèrent skier en semaine (hors ponts, Noël et fériés) peuvent le faire dans toutes les stations avec le forfait « Jours Ouvrables » au prix de 389 euros et avec la possibilité de skier deux jours fériés dans la saison.  Tous les membres des familles nombreuses auront également une réduction dans leurs abonnements saison (-20%) ainsi que les détenteurs d’une carte d’invalidité (-50%).

Pour Aramón Valdelinares et Aramón Javalambre, la vente anticipée permet d’acheter les forfaits saison au prix de 209 euros. Ce tarif représente presque un 50% de réduction sur le tarif normal si l’achat se fait avant le 31 octobre.

Finalement, les abonnés qui le souhaitent pourront également souscrire la garantie d’annulation qui permettra d’être totalement remboursé en cas de blessure, maladie ou autre avant le 10 décembre. Si l’abonné a déjà skié dans la saison, il aura un bon pour le forfait de la saison suivante.
Tous ceux qui auront un abonnement saison pour Cerler et Formigal bénéficieront d’une journée gratuite pour skier dans les autres stations du Groupe et les détenteurs d’un forfait pour Panticosa ou Nieve de Teruel bénéficieront de deux journées gratuites pour skier à Cerler et Formigal. De plus, les abonnés auront un chéquier avec des bons de réduction sur les différentes prestations de la stations et des vallées et les détenteurs du forfait 5 stations d’Aramón pourront skier un jour dans les stations du groupe français Altiservice : Font-Romeu Pyrenees 2000, Saint-Lary, Guzet et Artouste, ainsi que dans la catalane la Masella.

Toutes les informations et les conditions de vente des forfaits saison et du paiement échelonné sont à disposition sur le site du groupe: www.aramon.com.