L’un des plus grands domaines du monde, Dolomiti Superski se développe en améliorant ses structures et remontées mécaniques afin d’être positionné, non seulement comme l’un des domaines skiables les plus grands du monde, mais aussi en ayant un domaine de stations correctement reliées, afin de proposer une expérience unique aux skieurs.

Les Alpes italiennes, travaillent dur pour être positionnées comme une destination leader internationale dans les sports d’hiver, et pour cela ne cessent d’innover en réalisant les investissements ciblés qui font rêver les 35 millions de skieurs italiens.

Cortina d´Ampezzo and tofane
Image: The Cortina D´Ampezzo mountain range

Cortina d´Ampezzo va construire un télésièges, intégré dans le nouveau plan de développement, en permettant la réunion de la zone Tofana, ce qui ajoutera 47 kms de pistes pour ce massif spectaculaire aux montagnes fréquemment photographiées.

Dolomiti Superski - chair lift
Image: New ski lift at the Dolomiti Superski Resort – ©Dolomiti Superski Resort

Un des domaines skiables les plus grands du monde

Avant, cette liaison était réalisée par autobus, mais aujourd’hui, en seulement quelques minutes et sans avoir à retirer les skis, vous pourrez arriver avec les remontées mécaniques au sommet de la piste Lagazuoi, où vous pourrez jouir de ses 8,5 kms de longueur en parcourant Alta Abadia et Sella Ronda. Sella Ronda est l’une des plus grandes pistes skiables des Dolomites. Placés en grande partie dans la province de Belluno, de Trento et de Bolzano.

the dolomites - dolomiti

La montagne la plus célèbre de tous les sommets des Alpes italiennes est la Marmolada avec ses 3.342 mètres d’altitude. Les Dolomites, avec ses bois denses de conifère, sont considérés comme l’un des plus beaux massifs montagneux du monde.

Il suffit d’y aller pour pouvoir découvrir et jouir des nouvelles connexions que nous offre ce domaine formidable skiable qui commence à rivaliser avec les Alpes françaises et autrichiennes.